... de faire une petite présentation en arrivant
Stéphane, bientôt 33 ans, (génération Top Gun quoi ),
fonctionnaire vu qu'à l'époque je n'ai pas eu assez tôt les différentes possibilités d'intégrer l'école de l'air (on m'avait seulement conseillé math sup et spé )
fan du regretté Gros Matou de la Navy (d'ailleurs je suis blasé, je ne l'ai jamais vu en meeting avec que j'ai pu voir voir un Fulcrum -__- ) j'ai un penchant pour le VF 84 devenu 103 puis VFA-103 depuis le passage sur Hornet si je ne dis pas trop de bétises et j'essaie de faire une petite collection d'objet y faisant allusion (patch, maquette, casque...)
que dire de plus...., bah je ne sais pas trop, demandez, je répondrai
Il parait que ça se fait...
Bah oui ça se fait, et c'est bien sympa! Ah et... malheureux, tu es aussi, comme moi, de la génération Iron Eagle... Mais toi tu étais plus jeune, tu as dû moins souffrir!
Bienvenue sur C6!
Bienvenue sur C6!
Blog: Kurultay.fr
iron eagle...
si ça correspond bien aux 4 films auxquels je pense, c'est la série où dans le premier le gamin vole un F16 pour aller chercher son père, le deuxième où une équipe americano-russe doit faire péter une base de missile... et dans un des deux autres, on retrouve le colonel noir en retraite qui vole sur des warbirds nan ?
je me rapelle aussi d'un série nommée "supercarrier", en quatre film également
si ça correspond bien aux 4 films auxquels je pense, c'est la série où dans le premier le gamin vole un F16 pour aller chercher son père, le deuxième où une équipe americano-russe doit faire péter une base de missile... et dans un des deux autres, on retrouve le colonel noir en retraite qui vole sur des warbirds nan ?
je me rapelle aussi d'un série nommée "supercarrier", en quatre film également