lock on laborieux sur iMac sous XP pro

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
arnosch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 27 février 2008

lock on laborieux sur iMac sous XP pro

#1

Message par arnosch »

bonjour à vous
et
désolé si ce sujet a pu être traité :
1) Lock On fonctionne sur mon Mac mais dans l'éditeur de mission je peux faire en sorte de faire un touch and go sur le pont du porte avion mais avec le F15 C pas de crosse d'appontage ni de procédure d'approche et de pose. La commande est "ctrl" + G mais rien ni fait. Alors peut on apponter avec Lock On ?
2) j'ai FA 18 SUper Hornet de chez Titus (c'est vieux je sais) : il s'installe sur le mac mais ne se lance pas : écran noir : quelqu'un connait il un patch pour le lancer ?
3) même problème pour Fa 18 SH de Jane's : écran noir .

quelques soient vos réponses : un grand merci à vous et à votre aide : j'en ai besoin

super.hornet@orange.fr
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#2

Message par Pierrot66 »

Bonjour

le F15 n'est pas prévu pour se poser sur un porte avion (ni dans le réalité, ni dans LO), c'est pour ça qu'il n'a pas de crosse d'appontage, ni de procédure d'approche.

Tu peux poser un Su 33 sur le porte avions russe, si tu veux, c'est prévu pour.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

Pour les autres simus, probablement incompatible avec XP
Tu peux tenter en mode compatibilité Windows 98 (click droit sur l'exe du jeu, propriétés, compatibilité), ça coute rien, mais sans garantie de résultat
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
arnosch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 27 février 2008

#4

Message par arnosch »

Pierrot66 a écrit :Bonjour

le F15 n'est pas prévu pour se poser sur un porte avion (ni dans le réalité, ni dans LO), c'est pour ça qu'il n'a pas de crosse d'appontage, ni de procédure d'approche.

Tu peux poser un Su 33 sur le porte avions russe, si tu veux, c'est prévu pour.


Effectivement le SU33 se pose sur le Russo-carrier... Et en plus y'a pourtant une crosse sur le F15 : bon je suis décu... je pensais faire des missions avec ravito sur un USS Carrier ricain....

Merci pour cette aide utile.

arnosch

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

La crosse sur le F15 ou d'autre avions non navalisé permet des atterrissages d'urgences sur piste avec des brins.
__________

Image

Image

Topic author
arnosch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 27 février 2008

#6

Message par arnosch »

merci à Flaps et Jeepee pour vos deux messages !

Alors oui le clic droit avec la souris Apple sur l'icone de l'appli a fait vivre FA 18 E de chez Titus : trés décevant mais d'un autre âge aussi. La même opération sur Fa 18 de Jane'S ne fonctionne pas. Je vais donc partitionner le disque en trois : un volume pour Leopard avec le foutoir utile sous X, un volume avec XP pro 2 pour LockOn et Falcon IV et un volume avec un vieux vingt dioze pour Jane's.

Quant au F15, merci de la précision concernant la raquette. je passe donc dans le camp adverse sous SU 33. Un peu bizarre de changer de bord de planète avec un Sukkoï dans un Apple made in californie...

Pour les courageux qui veulent me répondre même rapidement (merci d'avance) :
- existe t il un simu moderne qui soit plus Navy qu'USAF, dans le sens ou la seule piste serait celle du carrier ?
- existe t il un simu avec le F22 Raptor ?
- quelqu'un peut il me fournir le patch ancien de FA 18 Jane's qui évite les incompatibilités avec certains OS Windows ?

merci pour votre patience et vos réponses.
à la chasse bordel !
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par dimebug »

Un simu moderne navy, y'a rien de neuf, le meilleur etant F/A-18 de Janes.
Tu as Seven G qui est gratuit et en développement. Il est tres prometteur mais pour le moment on peu pas faire grand chose avec (l'appontage est vraiment sympa...)

Un simu de F-22.. les systemes sont classés, meme trouver une photo du cockpit non truquée est difficile, bref on est pas pret de voir un simu réaliste de F-22 ;-)
Y'en a eu par le passé, mais c'est plus proche du jeux d'avion évolué que du simu...

Pour F/A-18 regarde du coté du team superhornet.

Si tu veux un simu réaliste qui t'occupe longtemps, regarde du coté de Falcon 4 Allied Force ou Open Falcon
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#8

Message par Flaps »

existe t il un simu moderne qui soit plus Navy qu'USAF, dans le sens ou la seule piste serait celle du carrier ?[/quote

Non
- existe t il un simu avec le F22 Raptor ?
Non

:)
__________

Image

Image

Topic author
arnosch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 27 février 2008

#9

Message par arnosch »

merci pour ces précisions qui sont arrivées à mach 2 !

Topic author
arnosch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 27 février 2008

précisions avant de clore le débat

#10

Message par arnosch »

oui, en fait un "Merci" ne suffit pas.
Mes questions ont été traitée dans d'autres discu ici, mais bon, depuis j'ai vécu et malgré tout certains m'ont répondu trés précissement.

depuis 20 jours j'essore le wouaib mondial de tout ce qu'il a écrit sur la simu de vol moderne en frenchy et en angliche dans le texte et, C6 est cité comme un must, une référence et c'est ce que je crois sans faille.

sur un autre forum utilisant la langue de... non pas elle,... francaise : j'ai lu en m'énervant que C6 ceci et que C6 cela : je m'en fiche et on s'en fout tous comme de l'an 40.

ceux qui ne sont pas dans le métier de la Chasse et/ou qui n'ont pas x mirobolantes heures de vol sont, en fait, à la pêche aux données, tuyaux, aides de toutes sortes... et ici j'ai trouvé plus que cà puisque j'ai pratiquement tout téléchargé ce qui pouvait l'être... Alors pour les ceusses new fligher qui liront peut être cet écrit : pas de jugement hâtif et...restez.

En réalité, quand on ne sait pas il faut être patient et aller chercher l'info, car d'autres ont traité le problème et on eu le soin de l'archiver. Alors pas de panique, à chaque problème une solution, mais patience...

merci à vous, je retourne à mon SU 33 Flanker D.
arnosch (70 près de la BA 116)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »