Zone de test !!!
[quote="Farmer"]
PS : c'est un fiat G.55 !]
Et moi un jambon...... :crying: ........................ surtout que j'ai beaucoup bossé sur le veltro et que je le connais pas coeur ou presque grosse honte là
Nickel pour la taille
PS : c'est un fiat G.55 !]
Et moi un jambon...... :crying: ........................ surtout que j'ai beaucoup bossé sur le veltro et que je le connais pas coeur ou presque grosse honte là
Nickel pour la taille
oups... euh je crois que je peux pas la modifier car je n'ai pas moyen d'acceder au FTP ou elle est hebergé :s
bah en fait celui qui peut faire quelque chose est absent et revien dans 2 mois...il est possible d'attendre ou c'est vraiment important? car sinon tampis je l'enleve...
Juste une question pourquoi faut-il une taille limite pour les signatures?:)
Juste une question pourquoi faut-il une taille limite pour les signatures?:)
Parce que !
Non, plus sérieusement, les signatures sont limitées en poids (si chacun avait un signature d'1 Mo, t(imagines le temps passé en chargement si il y a plusieurs intervenants sur une page ?) et en taille (si une seule sigature fait l'équivalent d'une page A4 en hauteur, c'est de la place perdue mais néanmoins facturée )
Non, plus sérieusement, les signatures sont limitées en poids (si chacun avait un signature d'1 Mo, t(imagines le temps passé en chargement si il y a plusieurs intervenants sur une page ?) et en taille (si une seule sigature fait l'équivalent d'une page A4 en hauteur, c'est de la place perdue mais néanmoins facturée )
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Parce qu'il faut bien fixer une limite et la respecter sinon, la réponse de Scrat est tout à fait pertinente et exacte...... donc, merci de la ramener à 40 ko
Smiley
#91Test:
Yessssssssss !
Us go home !
Yessssssssss !
Us go home !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
test un deux test...mouiiiiiiiiiiiiiikkkkk
"De toutes mes qualités, et Dieu sait que j´en ai, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett St Clair
tout pareil sans fautes de frappe
"De toutes mes qualités, et Dieu sait que j´en ai, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett St Clair
-
- Nouvelle Recrue
tres bonne idee merci
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
-
- Nouvelle Recrue
j'espere ke ca marche la
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]