recrutement chez les coyotes
recrutement chez les coyotes
#1Salut les nouveaux, l'escadrille des coyotes qui vient d'ouvrir ses portes recrute quelques pilotes sous Falcon AF, s'adresser à Danyrafe, Tazman, El Machin ou Tiny Monster.
On recherche 3 pilotes interréssés par le domaine air/air et dogfight et 1 pilote plus air/sol.
Merci et bienvenus:taz: sur C6.
P.S: notre est tout en bas dans le forum : n'hésitez pas à poster.
On recherche 3 pilotes interréssés par le domaine air/air et dogfight et 1 pilote plus air/sol.
Merci et bienvenus:taz: sur C6.
P.S: notre est tout en bas dans le forum : n'hésitez pas à poster.
slt!
je serais bien interressé de venir dans votre equipe mais le probleme c'est que je n'ai pas falcon... y a t il un moyen de le telecharger meme payant et gratuit si possible!
merci @+
je serais bien interressé de venir dans votre equipe mais le probleme c'est que je n'ai pas falcon... y a t il un moyen de le telecharger meme payant et gratuit si possible!
merci @+
Tu le trouveras en vente sur le site de Simeware, mais aussi dans les magasins Carrefours.
Pour la mise à jour actuelle, on est sur la version V1.07, téléchargeable gratuitement sur le site de Lead Pursuit : http://www.lead-pursuit.com/ , dans la partie download.
Voilà, sinon hésite pas à passer sur notres site : http://perso.orange.fr/coyotes01/
et pose tes questions en bas sur notre bar.
Pour la mise à jour actuelle, on est sur la version V1.07, téléchargeable gratuitement sur le site de Lead Pursuit : http://www.lead-pursuit.com/ , dans la partie download.
Voilà, sinon hésite pas à passer sur notres site : http://perso.orange.fr/coyotes01/
et pose tes questions en bas sur notre bar.
ok ben crée un petit poste sur notre bar tout en bas du forum et je vais proposer un vol pour ce soi 21h00.
Salut les gars,
Allez... faut plus de monde que ça ...
Postez et venez, on organise une petite soirée rencontre ... nooooooon, je plaisante mais venez ce vendredi à 21h00 on fera connaissance. On vous donne rendez vous sur team speak et on fera plus amples connaissances ok ?
Allez les gars, inscrivez vous, c'est gratuit et en plus on apprend plein de chose.
On est une bonne bande et c'est un plaisir de voler on line avec les potes de l'escadrilles... Bon ok, je m'casse mais je vous dis à vendredi alors.
A+
Allez... faut plus de monde que ça ...
Postez et venez, on organise une petite soirée rencontre ... nooooooon, je plaisante mais venez ce vendredi à 21h00 on fera connaissance. On vous donne rendez vous sur team speak et on fera plus amples connaissances ok ?
Allez les gars, inscrivez vous, c'est gratuit et en plus on apprend plein de chose.
On est une bonne bande et c'est un plaisir de voler on line avec les potes de l'escadrilles... Bon ok, je m'casse mais je vous dis à vendredi alors.
A+
Invitation Coyotes du 15/09/06
#11Voilà, vendredi 15 au soir,on organise une soirée d'intégration des personne qui voudraient se joindre à notre escadron.
le programme :
21h00 début des festivités : TE avec une longue nav pour se familiariser avec le zinc et un petit engagement Air/Air histoire de tester un ses reflexes , le vol sera dirigé par Danyrafe et Tazman
22H00 TE : Trois cibles assez suffisantes à striker avec de la MK82, bombe basic facil d'utilisation. Vol dirigé par El Machin et Tazman
22H45 : petit dogfight pour rigoler et clôturer la soirée.
A l'issue de cette soirée, les personnes interréssées seront intégrée à la FFW10 Coyotes et leur accés au forum sera mis à jour dans la semaine.
N'hésitez pas à poster dans le bar de la FFW10, un poste est mis à jour en discussion importante.
@+
Tazman
PS: inscrivez vous avant jeudi soir 20H00 que je puisse créer les te et organiser les vols.
le programme :
21h00 début des festivités : TE avec une longue nav pour se familiariser avec le zinc et un petit engagement Air/Air histoire de tester un ses reflexes , le vol sera dirigé par Danyrafe et Tazman
22H00 TE : Trois cibles assez suffisantes à striker avec de la MK82, bombe basic facil d'utilisation. Vol dirigé par El Machin et Tazman
22H45 : petit dogfight pour rigoler et clôturer la soirée.
A l'issue de cette soirée, les personnes interréssées seront intégrée à la FFW10 Coyotes et leur accés au forum sera mis à jour dans la semaine.
N'hésitez pas à poster dans le bar de la FFW10, un poste est mis à jour en discussion importante.
@+
Tazman
PS: inscrivez vous avant jeudi soir 20H00 que je puisse créer les te et organiser les vols.
PS.SSSSSssss
#12Ha oui alors, aussi on aimerait intégrer une ou des fille(s), ça faisait déjà un petit moment qu'on y penses et on veut tanter le truc, donc si une fille courageuse et qui n'a pas peur de faire des trous partous, ben .... Bienvenue.
Tazman
Tazman
ahhhhhh ok ben je vais un peu m entrainé puis je reviendrai parce que je connai pas tro falcon donc pour vendredi se sera mort dsl mais une prochaine fois ???? une question -> falcon exsite il en francais parce que moi je l'ai en anglais merci a tous bon vol
Salut Lyly,
Pas de soucis, tu peux tout de même venir avec nous, tu t'y feras vite et ils te donneront des explications.
Allez, ne te décourage pas et à vendredi.
CIao
Pas de soucis, tu peux tout de même venir avec nous, tu t'y feras vite et ils te donneront des explications.
Allez, ne te décourage pas et à vendredi.
CIao
la version FALCON est AF de LP, elle n'existe qu'en anglais, mais pas de panique on est là pour t'expliquer et te montrer Lyly.
Tazman
Tazman
recrutement Octobre 2006
#16bon ben on renouvel notre recrutment pour trois nouveaux pilotes, nous contacter El Machin, Madmax69 ou moi même par Mp ou sur : ffw10coyotes@orange.fr.
Bienvenue à tous.
Bienvenue à tous.
"bon les gars on fait un ramp start".....
"ramp terminé paré à rouler"....
"roulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage..et merd.."
"qu'est ce qui se passe TAZ"
" Je confirme que mon siège ejectable fonctionne bien"
"heu les gars c'est quoi ce parachute sur la piste???"
"c'est Taz qui s'est ejecté : Boulet de Diaman"
Taz la légende surrealiste:king:
"ramp terminé paré à rouler"....
"roulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage..et merd.."
"qu'est ce qui se passe TAZ"
" Je confirme que mon siège ejectable fonctionne bien"
"heu les gars c'est quoi ce parachute sur la piste???"
"c'est Taz qui s'est ejecté : Boulet de Diaman"
Taz la légende surrealiste:king:
falcon 4.0 98 et XP
#17Bonjour à toutes et à tous
J'ai une petite question, je jouais autrefois (dans un passé lointaint ) à FALCON 4.0 sur windows 98 j'ai acheté cette nouvelle version et je pense que les commandes sont identique à l'ancien.
Mais en lisant le (petit) bouquin du jeu, je n'arrive déja pas a freiner sur le parking j'ai tenté k et K comme il est recommandé mais sans succés.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, et me confirmer si les commandes sont identique à l ancien jeu.
merci
J'ai une petite question, je jouais autrefois (dans un passé lointaint ) à FALCON 4.0 sur windows 98 j'ai acheté cette nouvelle version et je pense que les commandes sont identique à l'ancien.
Mais en lisant le (petit) bouquin du jeu, je n'arrive déja pas a freiner sur le parking j'ai tenté k et K comme il est recommandé mais sans succés.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, et me confirmer si les commandes sont identique à l ancien jeu.
merci
tu as tout a fait raison le k pour freiner
verifie ta configuration de tes touches dans les options du jeux mais normalement cela ce fait automatiquement:smartass:
verifie ta configuration de tes touches dans les options du jeux mais normalement cela ce fait automatiquement:smartass:
cofiguration
#19bonjour
en effet c est bien le K, mais ca ne fonctionnait pas avec la mise en route du reateur, enfin je me comprend. Il faut que je me remette en route, j'ai ressorti mon bouquin de l ancienne version, qui est bien complet et, j'espere un jour rejoindre votre escadrille.
Vous souhaitant bonne continuation et bon vol a tous.
en effet c est bien le K, mais ca ne fonctionnait pas avec la mise en route du reateur, enfin je me comprend. Il faut que je me remette en route, j'ai ressorti mon bouquin de l ancienne version, qui est bien complet et, j'espere un jour rejoindre votre escadrille.
Vous souhaitant bonne continuation et bon vol a tous.
il nous reste
#20encore des places de pilote disponible, alors n'hesitez pas a venir decouvrir l'escadrille des COYOTES:Jumpy: .
Pilotes débutant ou non tous le monde est le bien venu chez nous.
A bientôt parmi nous
Pilotes débutant ou non tous le monde est le bien venu chez nous.
A bientôt parmi nous
Salut à tous
J'aime voler sur simu plutot avions de chasse ww2 et je viens tout juste de me lancer sur f4 af ayant quelques notions de vole j'aimerai beaucoup intégrer votre escadron
"la chasse bordel"
J'aime voler sur simu plutot avions de chasse ww2 et je viens tout juste de me lancer sur f4 af ayant quelques notions de vole j'aimerai beaucoup intégrer votre escadron
"la chasse bordel"