un p'tit serveur svp

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

un p'tit serveur svp

Message par lyly »

re à tous quelqu un aurait t-il une ip serveur pour une partie en reseau merci a tous .

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Quel simu ?
Image Image

Image

Topic author
lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lyly »

lock on !!!!

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

ha. ben perso je vole uniquement en IP directe, donc avec un serveur ouvert pour l'occasion, et une mission un tant soit peu préparée.

tu peux essayer hyperlobby, à priori y'a des serveurs LO.

Az'
Image Image

Image

Topic author
lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lyly »

merci a+

Topic author
lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lyly »

Mais dit moi pour faire parti d une team on fait comment ?? car je connai aucune team et bien evidament pas leur adresse ip !!!!!!!!!

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Alors prends ton temps, lis les forums et tu découvriras plein de choses ;)

Az'

PS : une "team" (on parle plutôt d'escadrille) LO n'a pas d'IP. Il n'y a pas de serveurs dédiés sous LO (ou alors c'est rare). Il faut "oublier" les réflexes des FPS : Bienvenue dans le monde de la simu :)
Image Image

Image

Topic author
lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lyly »

loooooooool ok mais alors je compren pas le systeme je demarre LO je rentre bien une adresse ip qand meme pour me conecté a vous autre non:innocent: ???donc tu connai pas d escadrille qui accepte les p'tit nouveau ????:crying:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Tu rentres effectivement une IP (ou un DNS, ça revient au même) pour te connecter en multi.

Cette IP (ou ce DNS) n'est pas constant : c'est l'IP du host, le plus souvent un pilote comme toi, qui te la communique quand vous décidez de voler. Y'a pas d'IP de serveurs "tout le temps" dispo (sauf exceptions, encore une fois) car le plus souvent le serveur est "créé" pour un vol et arrêté après.

Pour les escadrilles, t'as des infos (pas très à jour d'ailleurs cette page...) et si tu te balades sur les forums LO, la plupart des pilotes d'escadrilles affichent le nom/l'adresse/le lien du site de l'escadrille en signature...
Je te conseille quand même de t'entrainer un peu en solo au début (décoller, naviguer, atterrir sans casser, avoir quelques notions du système d'armes de ton avion) avant de tenter le multi.
Enfin la lecture du manuel (version différente selon si tu possèdes ou pas Flaming Cliffs) est conseillée. Pour se le procurer : bibliothèque C6. :)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lyly »

merci beaucoup sé sympa bon vol a toi et autre merci encore

Voodoonice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Voodoonice »

Bonjour,

Je rebondis sur le sujet, tu estime qu'il faut une connections de combien pour pourvoir héberger une partie à trois ou quatre ?

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut,

Pensez à utiliser la fonction de recherche : les questions qu'on se pose en temps que "petit nouveau" ont souvent été résolues auparavant par d'autres pilotes. ;)

En l'occurence, recherche sur les mots clés "vitesse" "connexion" "host" dans les forums LO donne 4 topics et dans le deuxième "Retour d'expérience sur l'utilisation du multi" il y a la réponse (message #12). :detective

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »