Merci de valider mon compte.
Salut a tous, je me suis interesser depuis peu aux simu aeriennes, j'ai decouvert ce site, merci de valider mon compte
-
- Nouvelle Recrue
Salutation belle compagnie...
C'est le retour d'un ancien (Bleizi à l'époque) d'il y a houlaaa au moins 5 ans sans s'être connecté....
Merci de bien vouloir m'accepter de nouveau
C'est le retour d'un ancien (Bleizi à l'époque) d'il y a houlaaa au moins 5 ans sans s'être connecté....
Merci de bien vouloir m'accepter de nouveau
bonjour, je m'appele hugues et je suis fan de simulateur d'avion et de simulateurs de course automobile, merci de valider mon inscription au site.
et bah voila, j'ai pas regardé partout et j'ai raté ce post important, damned!!!! je vais donc implorer la validation de mon compte pour pouvoir suivre les forum où coule moulte renseignement plus important les uns que les autres, et peut etre (si un jour, je m'achete des mains d'homme) venir faire ma demande pour voler ensemble dans LO/FC (BS)
merci bien!!
merci bien!!
Une petite validation svp
#308Salut!
Une petite validation serait elle envisageable pour moi qui ai enfin un pc acceptant de faire tourner falcon4!!!!!!!
merci d'avance et @ bientôt dans les airs virtuels!!!
Fabien
Une petite validation serait elle envisageable pour moi qui ai enfin un pc acceptant de faire tourner falcon4!!!!!!!
merci d'avance et @ bientôt dans les airs virtuels!!!
Fabien
Bonjour !
Ca fait assez longtemps que je viens sur C6 et je me suis que s'inscrire sur le forum ne me ferait pas de mal, donc s'il vous plaît activez mon compte !
Ca fait assez longtemps que je viens sur C6 et je me suis que s'inscrire sur le forum ne me ferait pas de mal, donc s'il vous plaît activez mon compte !
Compte non validé
#311En fait je vient de m'inscrire mais mon compte n'est pas validé (je n'ai pas reçu de mèl pour ce faire...
Y a-t-il un problème ?
Merci
Y a-t-il un problème ?
Merci
Compte non validé
#312En fait je viens de m'inscrire mais mon compte n'est pas validé (je n'ai pas reçu de mèl pour ce faire...
Y a-t-il un problème ?
Merci
Y a-t-il un problème ?
Merci
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Grand Manitou
C est fait ..
Welcome sur C6 !!
Welcome sur C6 !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
salut!
pouvez vous me validez la-haut?:yes:
parce que la je tape une crise avec mon éditeur de mission alors j'aimerai bien pouvoir en parler!
pouvez vous me validez la-haut?:yes:
parce que la je tape une crise avec mon éditeur de mission alors j'aimerai bien pouvoir en parler!
Bonjour .
Il serait possible d’activer mon compte ??
Une équipe présente sur le salonde la simulation 2006 m’a vanté votre site. Voila le pourquoi de ma demande.
Par avance Merci
Il serait possible d’activer mon compte ??
Une équipe présente sur le salonde la simulation 2006 m’a vanté votre site. Voila le pourquoi de ma demande.
Par avance Merci
ça va être pratique de trouver de qui ça vient...Non inscrit a écrit :merci
Créez un compte, identifiez-vous avec ici puis demandez sa validation pour l'accès tous forums...
Bonjour à tous,
Ce n'est pas sans une certaine audace je l'avoue que je vous demande de bien vouloir valider mon compte.
Un grand merci par avance.
Ce n'est pas sans une certaine audace je l'avoue que je vous demande de bien vouloir valider mon compte.
Un grand merci par avance.
-
- Nouvelle Recrue