Quel joystick?
Quel joystick?
#1quel joystick pourrais je m'acheter dans une limite de 75 euros,car je commence a bien maintriser lock on et mon joypad playstation commence a montrer ces limites merci pour vos reponse . Je suis un su 25 frogfoot lover and killer j'aimerais m'acheter flaming cliff mais j'ai pas de carte de credit .
Tu augmentes un peu ton budget et tu pourras avoir le X 52.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025921.html
Mais pour 75 euros, tu devrais trouver ton bonheur avec d'autres joy.
PS: Chapeau la performance de piloter lock on avec un pad
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025921.html
Mais pour 75 euros, tu devrais trouver ton bonheur avec d'autres joy.
PS: Chapeau la performance de piloter lock on avec un pad
BAF one hour, BAF forever
-
- Chef de patrouille
Sinon un ch'ti Saitek X-45 d'occaze.
Ou alors avec moins de boutons mais quand même un HOTAS, tu as le Thrustmaster Top Gun Afterburner II.
Ou alors avec moins de boutons mais quand même un HOTAS, tu as le Thrustmaster Top Gun Afterburner II.
Là je dis : respectrip75 a écrit :quel joystick pourrais je m'acheter dans une limite de 75 euros,car je commence a bien maintriser lock on et mon joypad playstation commence a montrer ces limites
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
et pour flaming cliff
#4Y'a moyen que je le trouve dans une boutique a paris?(ou qu'un parisiens de ce forum s'en separe.) parceque j'ai la haine des importateurs a cause de ca j'en pleur qu'en je vois les ameliorations.
Bon ben j'ai suivis vos conseil,demain je cours m'acheter un top gun afterburnner 2 a 53 €.
PS: par contre j'arrive pas a poster dans les autres sections ..... reserve au grades ??:sad: dommage j'aurais aime rencontrer du monde.
PS: par contre j'arrive pas a poster dans les autres sections ..... reserve au grades ??:sad: dommage j'aurais aime rencontrer du monde.
il faut juste que tu aille dans le forume "Merci de valider mon compte"
ici tu demande... la validation de ton compte... et 2/3 jours plus tard tu pourra aller partout et poster partout!
ici tu demande... la validation de ton compte... et 2/3 jours plus tard tu pourra aller partout et poster partout!