debutant ......total
debutant ......total
#1voila une petite presentation rapide , depuis le temps que je louchais sur un bon simulateur (j etais plutot FPS ) , je suis tombé sur votre superbe forum , et du coup , j ai investi dans FALCON 4.0 allied force , et dans LOCK ON , tant qu a faire .....me voila equipé pour passer quelques heures a rechercher les reponses a toutes mes quetions et pourquoi pouvoir rejoindre le ON-LINE ( qui est mon but caché tout bien reflechi ... )
-
- Nouvelle Recrue
tu viens de mettre le doigt dans un sacré engrenage....
bienvenue à toi et bon départ.
le Squadron DragonS FFW08 de C6 a de la place pour queqlues débutants motivé à apprendre.
Il y a plusieur "vrais" pilotes chez nous...on est orienté vers le real -like pour les vols
l'avantage de partir de Zéro...est de progresser plus vite.
(notre forum est tout en bas des forum C6)
le post de recrutement est scotché sur notre forum)
A+ et bons Vols
bienvenue à toi et bon départ.
le Squadron DragonS FFW08 de C6 a de la place pour queqlues débutants motivé à apprendre.
Il y a plusieur "vrais" pilotes chez nous...on est orienté vers le real -like pour les vols
l'avantage de partir de Zéro...est de progresser plus vite.
(notre forum est tout en bas des forum C6)
le post de recrutement est scotché sur notre forum)
A+ et bons Vols
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
merci de vos reponses pour ce qui en est de lock on , je ne sais plus , mais je crois bien avoir installer tous les patchs que j ai pu trouver ( peut etre 1.07 mais sans conviction , si il faut , je peux desinstaller et reinstaller , no prob ..)
je voulais aussi vous demander par quelle sim je devais commencer en 1er , lock ou falcon ???
et je vais m empresser de bondir sur la proposition de jallie ,a propos du Squadron DragonS FFW08 mais elle concerne lock on ou falcon ???
je penses qu il va falloir un peu m expliquer ou me diriger sur la conduite a tenir pour integrer le jeu en reseau
encore merci a tous et a tres tres vite
je voulais aussi vous demander par quelle sim je devais commencer en 1er , lock ou falcon ???
et je vais m empresser de bondir sur la proposition de jallie ,a propos du Squadron DragonS FFW08 mais elle concerne lock on ou falcon ???
je penses qu il va falloir un peu m expliquer ou me diriger sur la conduite a tenir pour integrer le jeu en reseau
encore merci a tous et a tres tres vite
- Ta version de lockon est sans doute la 1.02 (si tu n'a pas acheté l'addon flamming cliff).
- La FFW08 vole sur Falcon
- Pour ce qui est du simu par lequel commencer, toi seul poura choisir, essaye les 2 un petit moment et investit toi dans celui que tu préfères. Lock-on est plus beau, avec des modèles de vol plus dévellopés, Falcon à une avionique beaucoup plus poussée et inégalée (ce qui entraine un temps d'apprentissage plus long).
Par contre si tu reste avec une version de lock-on 1.02 tu ne trouvera pas beaucoup de pilotes pour voler online (il y en à quand même rassure toi).
- La FFW08 vole sur Falcon
- Pour ce qui est du simu par lequel commencer, toi seul poura choisir, essaye les 2 un petit moment et investit toi dans celui que tu préfères. Lock-on est plus beau, avec des modèles de vol plus dévellopés, Falcon à une avionique beaucoup plus poussée et inégalée (ce qui entraine un temps d'apprentissage plus long).
Par contre si tu reste avec une version de lock-on 1.02 tu ne trouvera pas beaucoup de pilotes pour voler online (il y en à quand même rassure toi).
bon , et bien me voila parti pour chercher l adone flamingcliff et esperer pouvoir voler on line .....je vais deja aller faire un tour sur ma version de base , voir si il y a deja du monde
Psycho a écrit :- Ta version de lockon est sans doute la 1.02 (si tu n'a pas acheté l'addon flamming cliff).
- La FFW08 vole sur Falcon- Pour ce qui est du simu par lequel commencer, toi seul poura choisir, essaye les 2 un petit moment et investit toi dans celui que tu préfères. Lock-on est plus beau, avec des modèles de vol plus dévellopés, Falcon à une avionique beaucoup plus poussée et inégalée (ce qui entraine un temps d'apprentissage plus long).
--> et même Falcon-AF dernière mise à jour patch 1.07 (terrible en Online maintenant )
La PS comme on la voulait depuis toujours.
ps : la FFW08-Dragons recrute encore...c'est le moment d'intégrer un squadron F-16 et d'appliquer les procédure USAF
Débutants accéptés --> qu'on se le dise...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )