Donc salut tout le monde, j ai 29 ans et j ai voulu me remettre à jouer à Falcon 4.0 mais j ai des soucis quand je charge (c'est à dire quand le 3d output se met en place et sa bloque). Donc je me suis mis à chercher des patch jusqu a ce que j arrive sur votre site.
Bon par contre je ne sais pas quoi faire pour que sa marche
Alors quelqu un pourrait m aider svp ?
J'ai 1 Athlon xp 3000 +, une carte graphique Nvedia 5500, 1024mo de ram, et un dique dure de 210 go et tout ça sous XP sp2
salut,
-
- Webmaster
Si tu as le cd du Falcon 4.0 "Original", alors c'est normal que tu aies des difficultés: il n'est pas, en l'état, compatible avec Windows XP.
A mon sens, l'idéal si tu veux tâter un peu de Falcon 4.0, avec pas mal d'améliorations, mais sans acheter Falcon 4.0 Allied Force, c'est le patch F4TI (Falcon 4 Total Install). Il est disponible ici .
Pour installer, c'est simple:
**Installe Falcon 4.0 depuis le cd. Ne lance pas.
**Lance F4TI.
**Cinq minutes plus tard, c'est bon.
Note que tu n'auras pas à te servir des anciens raccourcis, s'il en reste (je me rappelle plus).
A mon sens, l'idéal si tu veux tâter un peu de Falcon 4.0, avec pas mal d'améliorations, mais sans acheter Falcon 4.0 Allied Force, c'est le patch F4TI (Falcon 4 Total Install). Il est disponible ici .
Pour installer, c'est simple:
**Installe Falcon 4.0 depuis le cd. Ne lance pas.
**Lance F4TI.
**Cinq minutes plus tard, c'est bon.
Note que tu n'auras pas à te servir des anciens raccourcis, s'il en reste (je me rappelle plus).