Je veux voler

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
zouzou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 04 novembre 2003

Je veux voler

#1

Message par zouzou »

Qui peux m'indiquer la demarche à suivre pour voler en ligne :sweatdrop je pedale dans la semoule depuis des lustres :Jumpy: j'ai falcon4 AF je suis inscris a l'ecole de chasse :detective mais voilà

avec mes remùerciements :hum:
Je ne fais que passer!!!!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Tu trouveras ici le manuel du parfait newbie de l'EDC. :cowboy: .

En plus de la méthode de création des vols qui y est décrite, tu peux utiliser le forum de l'Ecole de Chasse, qui se trouve un peu plus bas, dans "les activités C6", pour te présenter et demander s'il y a un moniteur de libre sur des horaires que tu préciseras. Ca peut souvent être utile de se manifester également sur le forum.

Sinon, pour dernières précisions, en dehors d'AF, il te faut simplement un micro et le logiciel TeamSpeak pour communiquer avec les autres pilotes virtuels.
Tu trouveras toutes les infos nécessaires dans le manuel de la connexion pour Falcon 4 et dans le manuel de l'utilisation de TeamSpeak. . :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
zouzou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 04 novembre 2003

#3

Message par zouzou »

Merci , a toi avec un peut de retard :innocent: et oui le boulot domine :tongue:

mais j'ai quand même un peut de temps pour m'eclater :cowboy: alors de se pas j'y va o_O a+
Je ne fais que passer!!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

deux forum principaux ...

celui de Falcon-AF
et
celui de l'EDC

bienvenue et bons vols OnLine à venir...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »