Merci de valider mon compte.
Bien l'Bonjour,:kid:
Je débute sur PF et je sens que
je vais faire pas mal de p'tit bois ...
Un peu d'aide ne sera pas superflu.
Une p'tite validation SVP, messieurs les Admins ?:cheer:
PS : Excellent vos smileys.
Je débute sur PF et je sens que
je vais faire pas mal de p'tit bois ...
Un peu d'aide ne sera pas superflu.
Une p'tite validation SVP, messieurs les Admins ?:cheer:
PS : Excellent vos smileys.
Salut à tous et joyeux Noël,
J'écris ce post car je voudrais savoir si un modérateur pourrait valider mon compte s'il vous plait ?
Mon username est Skull Leader
Mon adresse e-mail: skulleader@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Skull Leader
J'écris ce post car je voudrais savoir si un modérateur pourrait valider mon compte s'il vous plait ?
Mon username est Skull Leader
Mon adresse e-mail: skulleader@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Skull Leader
-
- Nouvelle Recrue
bonjour je croi que j'ai enfin trouvé pourquoi mon inscription n'étais pas validé .... allor comme tout le monde voila ma demande : pouriez vous valider mon inscription ...
merci
merci
validation
#179en cette année 2006 que je souhaite excellente à toutes et tous !
Puis je caresserl'espoir de me fairevalider mon identifiant
merci
Puis je caresserl'espoir de me fairevalider mon identifiant
merci
-
- Grand Manitou
C est bon !!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
Wow ça fait un petit moment que je me suis inscrit, et c'est que maintenant que je me rend compte qu'il faut faire une demande de validation.
Alors voilà, je met un genou au sol, je prends votre main (nous sommes dans un grand restaurant chic parisien hors de prix), et devant des dizaines de personnes, je vous fais ma demande.... "Voulez vous me valider?"
A moi les nombreuses questions sur ce fabuleux sim qu'est lockon !
Merci d'avance
login: stormblast
Alors voilà, je met un genou au sol, je prends votre main (nous sommes dans un grand restaurant chic parisien hors de prix), et devant des dizaines de personnes, je vous fais ma demande.... "Voulez vous me valider?"
A moi les nombreuses questions sur ce fabuleux sim qu'est lockon !
Merci d'avance
login: stormblast
-
- Grand Manitou
Les comptes en attente sont validés
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour a tous !
#186Comme dit dans le titre je vous salut !
J en profites pour me presenter, Imotep 20 ans, parisiens !
Si vous pouviez valider mon compte je serai ravis !
Milles merci amis pilotes et a tres bientot !
J en profites pour me presenter, Imotep 20 ans, parisiens !
Si vous pouviez valider mon compte je serai ravis !
Milles merci amis pilotes et a tres bientot !
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour à tous, et bien moi aussi je viens de m'inscrire si vous pouviez activer mon inscription merci d'avance
-
- Nouvelle Recrue
Merci de valider mon nouveau compte
#189Cou² me revoilou avec un nouveau pseudo
Pouvez vous valider ce compte.
Merci d'avance car j'ai besoin d'acceder au forum de l'EDC pour trouver un monit qui me passe P.O.
Gun'S
P.S. si on ne peut rien faire pour l'ancien compte, faite de la place sur le serveur! erase!:giljotiin
Pouvez vous valider ce compte.
Merci d'avance car j'ai besoin d'acceder au forum de l'EDC pour trouver un monit qui me passe P.O.
Gun'S
P.S. si on ne peut rien faire pour l'ancien compte, faite de la place sur le serveur! erase!:giljotiin
Aigle Un please
#192Bonsoir,
Pourriez vous chnger mon identifiant en Aigle Un au lieu de aigne un svp ?
Merci d'avance
Pourriez vous chnger mon identifiant en Aigle Un au lieu de aigne un svp ?
Merci d'avance
-
- Grand Manitou
Je viens de valider les entrants et de changer ton callsigne en aigle un
C6, on s'absente 3-4 ans, on revient et rien n'a changé, toujours autant de bonnes volontés pour vous aider.
Ce site est un repère de gars incroyables... quel boulot impressionnant vous pouvez accomplir... sincèrement imprésionné je suis !
A bientôt j'espère !
Ce site est un repère de gars incroyables... quel boulot impressionnant vous pouvez accomplir... sincèrement imprésionné je suis !
A bientôt j'espère !
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Tout comme Boulet je veins de m'inscrire, si vous pouviez valider mon compte afin que j'aille me présenter et tout et tout...
-
- Nouvelle Recrue
BONJOUR
comme les autres je vient de m'inscrire; pourriez vous valider mon compte s'il vous plaît?
merci d'avance
comme les autres je vient de m'inscrire; pourriez vous valider mon compte s'il vous plaît?
merci d'avance
Bonsoir,
A mon tour, je viens de m'inscrire et je vous remercie de bien vouloir valider mon compte.
Par avance, merci beaucoup
A mon tour, je viens de m'inscrire et je vous remercie de bien vouloir valider mon compte.
Par avance, merci beaucoup