Question lock on et cougar (débutant!!)

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
manu15
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 11 septembre 2005

Question lock on et cougar (débutant!!)

#1

Message par manu15 »

Salut tout le monde,

En attente de validation et de réception de mon cougar à 160 euros :sweatdrop , je suis vachement inquiet en me balladant sur le forum.
En profane que je suis, je me demande au bout de combien de temps je pourrai profiter pleinement du cougar avec Lock on.
J' attaque la lecture de tous les manuels :busted_re pour ne pas avoir trop de questions à poser par la suite mais quand même !!
Juste un truc: est ce qu' il y a une configuration de base pré définie avec le cougar quand il sort de la boite pour lock on et peut on gérer tous les parametres avec le joystick ?
Je suis quand même rassurer de voir à quel point certains connaissent les matériels.
Une dernière chose, combien de temps faut il attendre pour la validation des comptes en moyenne ? (demande faite dans la partie réservée à cet effet.)

Merci

A+
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Pour ce qui est de ton compte, si tu peux lire une date d'inscription et un compteur de messages qui s'actualise, c'est que tu es validé :yes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
manu15
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 11 septembre 2005

#3

Message par manu15 »

C' est le cas mais je ne peux pas intervenir sur tout le forum et certaines parties du me sont inaccessibles ????

Topic author
manu15
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 11 septembre 2005

#4

Message par manu15 »

Lire certaines parties du site...

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#5

Message par Knell »

Est ce que tu te logges a chaque fois que tu vient sur le forum ?

Sinon pour le cougar, il existe plein de profils pour le felin, et nottament pour LOMAC. JE me permet quand meme un tit conseil. Prend le temps de comprendre comment marche Foxy, le logiciel de programation. C est tres simple pour les fonction basique et pas trop complique pour le reste. Et ce te permetra de comprendre comment marche ta bete .Et d en profiter pleinement le plus rapidement possible :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
manu15
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 11 septembre 2005

#6

Message par manu15 »

Merci beaucoup pour les tuyaux et encore bravo pour le site :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »