Gros pb de mise en route de lock on

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
tigersharks972

Message par tigersharks972 »

bonjour a tous

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Titanium
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3200+
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8NS (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Carte audio Creative SB0312 Audigy LS Sound Card

Joystick Saitek X45(usb) et microsoft sidwinder force feedback(port serie de la carte son) utiliser driver des construteurs.
Jeux Lock on patcher 1.01 puis 1.02

Maintenant que vous avez toutes les information nécessaire je voudrais une aide sur quelque point qui me chagrine premièmnet je suis un novice de chez novice mais g réussi a faire un profil avec mon saitek mais la n'est pas le pb.

le problème ce trouve sur le modèle de vol des avion avec mes joystick avec tout les avion en fait.
je m'explique avec le A10 le tangage n'est pas net il est brute sans souplesse alors ke le roulis est normale le droite gauche souple.
avec le F-15 c'est encore pire pas d'aerofrein mm avec le clavier et le tangage et roulis son hyper sensible au point de faire des décrochage toute les 10sec (mdr)
Avec le Su-25 tout est normal B)
Avec le Su-27 sensible mais gérable mais pas d'aéro frein que ce soit sur les joystick ou clavier et les gaz son bloquer .
;)
je voudrait savoir est ce un bug ou c'est le system d'exploitation ki est en cause car c du titanium sp2 soit c un pb de configue des joystick mais sa métonnerais car les sensation et bizarie sont les mm sur les deux. ou le jeux mal patcher parce ke la c embètant g pas encore tester mon falcon 4.0 ke je doit réinstaller
franchement je susi démoraliser la
merci pour vos reponse

Topic author
pour falcon 4.0 sp3

Message par pour falcon 4.0 sp3 »

re ben comme je vous le disait je devait réinstaller falcon 4.0 sp3 ben tout marche nikel chrome je croit ke c le jeux lock on ki deconne voila :D

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Regarde dans tes seetings joysticks "inputs" de lockon.

Regle et gere tes courbures d'axes , tu peut meme mapper ton "tes" joys sous lockon..

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
tigersharks972

bonjour ben je croit ke g deja fait sa et c la mm chose ier soir g refait l'install a neuf et c'est toujours pareil les modèle de vol son nul

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
tigersharks972

bonjour merci curly de ton aide mais j'ai laisser tomber lock on pour le moment la je fait mes armes sur falcon 4.0 sp3+theater balkan+level elevator.
maintrenant c'est un new pb j'ai dl plein de pdf concernant la manipulation des armes et radar jusque la sa va mais y a un petit truc qui m'échape comment retirer le message "NOT SOI" quand on designe une cible au laser ou au maverick oui j'ai télécharger le pdf concernant le maverick mais c pas explique il dise que c déja acquis pour c débriefing :huh: je sais qu'il faut enclancher le master arm avec maj+M un truc comme sa mais sa fais rien du tout.
donc ma question est ou puis je trouver un pdf concerne le mot NOT SOI ou un pdf pour débutant boiteux :D

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Un conseil : enregistre-toi et fonce à la section Lock On ! ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
MisterP

Message par MisterP »

Originally posted by tigersharks972@23 Jun 2005, 09:29
bonjour a tous

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Titanium
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3200+
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8NS (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Carte audio Creative SB0312 Audigy LS Sound Card

Joystick Saitek X45(usb) et microsoft sidwinder force feedback(port serie de la carte son) utiliser driver des construteurs.
Jeux Lock on patcher 1.01 puis 1.02

Maintenant que vous avez toutes les information nécessaire je voudrais une aide sur quelque point qui me chagrine premièmnet je suis un novice de chez novice mais g réussi a faire un profil avec mon saitek mais la n'est pas le pb.

le problème ce trouve sur le modèle de vol des avion avec mes joystick avec tout les avion en fait.
je m'explique avec le A10 le tangage n'est pas net il est brute sans souplesse alors ke le roulis est normale le droite gauche souple.
avec le F-15 c'est encore pire pas d'aerofrein mm avec le clavier et le tangage et roulis son hyper sensible au point de faire des décrochage toute les 10sec (mdr)
Avec le Su-25 tout est normal B)
Avec le Su-27 sensible mais gérable mais pas d'aéro frein que ce soit sur les joystick ou clavier et les gaz son bloquer .
;)
je voudrait savoir est ce un bug ou c'est le system d'exploitation ki est en cause car c du titanium sp2 soit c un pb de configue des joystick mais sa métonnerais car les sensation et bizarie sont les mm sur les deux. ou le jeux mal patcher parce ke la c embètant g pas encore tester mon falcon 4.0 ke je doit réinstaller
franchement je susi démoraliser la
merci pour vos reponse
J'ai un joystick saitek model st90 et je n'ai pas ce genre de bleme .Il fonctionne bien.Juste quelque parametrage que j'ai eu a faire p les boutons de pousee de gaz dans option puis entré.Parcontre j'ai la memeversion que toi et en installant le patch v1.01 plus moyen de se servir de la sourie dans le cockpite.Ce qui est tres genant p la lecture rapide du tableau de bord.As tu ce probleme ou si tu as fais une modife,merci de me la donner parceque la j'ai cherché des heures et pas moyen.J'abandonne :exit:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »