Ce n est pas pour se mettre en avant mais il est vrai que ca rechauffe un peu notre petit coeur a tous
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bonsoir,
Avec mon fils de 8 ans et son papy , j'étais à la Ferté 2005 où comme chaque année nous passons beaucoup de temps sur le stand de la simulation aerienne. Cette année, c'était exceptionnel sur tous les points : l'accueil des bénévoles de c6 n'a pas dérogé à la règle.
Gentillesse, courtoisie, envie et plaisir de faire découvrir. Des types supers, de tous les ages . Un des animateurs a proposé à mon fils de faire un essai malgré la gêne provoquée par toute cette foule qui les "pressurisait" à la mesure des intempéries. Pourtant l'essai s'est révelé très concluant grâce à la pédagogie remarquable de l'instructeur (pour l'anecdote il disposait d'un portable avec sauf erreur Falcon 4).
J'ai eu aussi le plaisir d'assister vers 12 h30 le samedi à une mission cooperative de 3 b25 versus me 109 avec un travail d'équipe très impressionnant. J'en suis pas revenu.
Pourtant : je ne compte plus les heures que je passe sur il2 , toutes versions à suivre incluses. Ma marge de progression est intacte ;-)).
Plus pratiquement, chère Organisation Larivière, n'oubliez pas dans vos plans d'implantations ces bénévoles qui permettent à tous ceux qui n'en ont pas les moyens de s'inserer dans un cockpit virtuel (et encore...) et ainsi de mieux connaitre l'aviation réelle. l'AJB, pilier de la Ferté depuis 70 n'a t elle pas montrée ce même chemin ?
Encore merci à tous