online changé en offline

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_quetzal

Message par Invité_quetzal »

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment modifier une mission online en
mission offline pour Pacific Fighters.Pour ne pas encombrer le forum,je vous
donne une adresse e-mail :atahualpa@tiscali.be
merci a+

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Y'a pas de modif à faire (ou alors j'ai pas tout compris a ce que tu veut faire ;) ). Tu pourra toujours jouer ta mission en offline, mais en passant par le mode multijoueur quand même. Si c'est une mission coop, tous les autres taxis seront pilotés par des pilotes IA. Si c'est une coop, tu sera tout suel sur ta map.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

Pour jouer une mission online, tun'as qu'à lancer une partie multijoueur et la jouer seul !
Si tu tiens absolument à la jouer en "single" (pour pouvoir bénéficier de la pause, de l'accélération du temps ou du pilote auto), il faut copier la mission contenue dans le dossier coop dans un dossier single de ton choix. Ensuite, il faut lancer l'éditeur de scénario, charger la mission, repèrer sur la carte l'avion que tu veux piloter, cliquer dessus et cocher la case "joueur" dans l'onglet appareil du menu objet.

... à vrai dire, c'est un peu compliqué à expliquer en quelques mots, surtout si tu n'es pas familiarisé avec l'éditeur !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »