comment installer les skins...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
pilote curieux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pilote curieux »

bonsoir... je suis nouveau dans ce forum,mais je suis bien content de savoir qu'il est possible d'avoir de l'aide pour améliorer ce jeux génial dans le genre qu'est EAW 1943. plusieurs questions: 1er comment changer (quel outil utiliser) l'aspect des avions et aussi leurs couleurs (skins) pour la campagne de france 1940. 2de. comment incorporer de nouveaux avions dans une version eaw simple (cadire avec juste 1.2f) et les piloter, avec leurs caractéristiques, les bons tableaux de bords ect ect...) 3iémé dans quel ordre utiliser tout cela et dans quel dossier les installer ( càdire faut 'il dézipper dans un dossier spécifique, ou juste faire un glisser-coller d'un dossier à l'autre...4ième comment et dans quel ordre installer great shoot2. peut on copier le dossier eaw+1.2f autant de fois que l'on veut de manière à posséder plusieurs versions jouables d'eaw de différents théatres d'oppérations merci d'avance ps: soyez explicite pour m'expliquer tout cela car je ne suis pas un dieu de la manipulation informatique, mais je me fait mon auto-formation. si je parviens à réaliser tout cela je pourrai peut etre faire partie d'une escadrille quand je changerai mon pc actuel pour une bete de course.j'y travaille actuellement. merci... B) B)

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Question de copier EAW, tu peut le faire autant de fois que tu veut, en creant un raccourcis a chaque nouvelle version. Le tout est de ne pas s'emmeler les pinceaux après. Pour ce qui est des skins et autre, franchement je ne sais plus du tout comment ça marchait, ça fait trop longtemps que j'ai arreté de voler avec ce simu. C'est un tord, mais bon, depuis que la saga Il2 est sortie, je n'ai plus que ça en warbirds.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

Va faire un tour sur le forum consacré EAW. RAF Dumoulin doit savoir tout ça par coeur. B)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »