Bonjour,
Je reviens a falcon 4 apres pas mal de temps et j'avoue que je suis perdu dans les patch a installer....
Je dispose de la version boite 1.05 et des mises a jour 1.07...1.08 jusqu au SP3!!
Bon mais j 'installe quoi moi pour avoir la derniere version??? Je voudrais un truc beau ,sympa realiste,avec des cockpits Mir 2000 et tout et tout.....
Merci d 'avance pour votre aide
Installation
-
- Webmaster
Idéalement, je te conseille pour l'instant IUC1.02, surtout si tu veux en plus voler online. Ca s'installe par-dessus une installation propre Falcon 4 1.05fr très simplement. Va sur la partie du forum dédiée à Falcon4 pour en savoir plus ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour installer IUC, tu dois télécharger Freefalcon 3iciPuis tu télécharges IUC ICI
Si tu sais te procurer Hitiles4+.exe...et les cockpits Aeyes et Stopworks ça serait bien.
Avant d'installer IUC, vérifies que ton disque dur n'est pas compressé (!), et qu'il n'y a aucun fichier fragmenté. Cette phase est très importante. Lorsque ton disque est bien défragmenté, tu crées un dossier où tu veux...disont dans "Mes documents". Là tu y places Freefalcon 3 et Hitiles(optionnel). Tu désactives ton écran de veille et tu lances IUC. Dès que l'installation est lancée : NE PLUS TOUCHER AU CLAVIER. ça prend une grosse demi-heure. et voila.
Si tu sais te procurer Hitiles4+.exe...et les cockpits Aeyes et Stopworks ça serait bien.
Avant d'installer IUC, vérifies que ton disque dur n'est pas compressé (!), et qu'il n'y a aucun fichier fragmenté. Cette phase est très importante. Lorsque ton disque est bien défragmenté, tu crées un dossier où tu veux...disont dans "Mes documents". Là tu y places Freefalcon 3 et Hitiles(optionnel). Tu désactives ton écran de veille et tu lances IUC. Dès que l'installation est lancée : NE PLUS TOUCHER AU CLAVIER. ça prend une grosse demi-heure. et voila.