Annuaire des Escadrilles Francophones

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
SV_Albator44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SV_Albator44 »

:D Voici le bottin mondain des SPECTRES VOLANTS.

Annuaire

En effet, à force de trouver des liens morts et en souvenir de mes galères de débutant dans l'univers de la simulation, j'ai remis à jour la plupart des liens vers les escadrilles.

Il y a sûrement des erreurs et des oublis que je vous serais gré de bien vouloir corriger sur le topic de notre forum ici

Au départ, j'avais mis les adresses URL des banières avec, mais j'ai tout effacé, ça oblige les officiers de liaison à aller voir les autres escadrilles, ce qui n'est pas plus mal à mon sens.

J'espère que cette petite liste pourra aider un peu les newbies à s'y retrouver dans le jungle francophone de Pacific Fighters.

@+ dans vos 6 heures :devil:

Topic author
SV_Albator44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

1er oubli :

Unbound-Frogs

http://www.unbound-frogs.org/

2eme oubli (c'suis là je comprend pas comment j'ai pu oublier):

TROLL AIR FORCE
http://www.taforce.net/ :rolleyes:

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

super, merci Albator :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

sans vouloir vexer personne

j'aimerais que l'escadrille des ailes libres soit retirée de ce document et cela pour des raisons qui nous sont propres.

Merci d'avance

Inutile de polémiquer plus dans ce thread je ne répondrai qu'a Albator44 au travers de MP s'il le désire.
*Soto*
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Voir ma signature :P

Topic author
SV_Albator44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

sans vouloir vexer personne
j'aimerais que l'escadrille des ailes libres soit retirée de ce document et cela pour des raisons qui nous sont propres.
Je ne suis pas vexé, mais non.

J'ai moi aussi plus d'affinité avec certaines escadrilles qu'avec d'autres, mais comme elles ont le mérite d'exister, je ne vois pas pourquoi elles n'y seraient pas.

J'ai voulu que ce document généraliste soit une aide pour tous, au-delà des brouilles diverses, sans censure.

Rien ne vous empêche de la remodeler, elle est d'ailleur faite pas ça, c'est juste une base de travail.

J'espère que vous comprenez mon point de vue, mais ce post ne s'adressait peut-être pas à moi (je m'escuse d'être intervenu dans ce cas). :exit:

:D Salut à tous les C6, @+

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

Albator, il ne s'agit pas d'une question d'affinité loin de là, n'y vois rien de personnel !!!

Je connais très bien un de vos pilotes qui à été mon "instructeur" à mes débuts sur Il2, je parle de Iceheart qui est adorable à tous points de vue.

Mais je me permet d'insister, nous ne VOULONS aucun référencement nulle part comme l'indique une notice légale sur notre site.

ICI

*Les ailes libres ne sont pas référencées sur le site des escadrilles du site officiel
*Les ailes libres ne sont pas référencées sur le site des escadrilles de l'alliance francophone suite à une demande sur leur forum et au long débat qui a suiviForum de l'alliance
*Les ailes libres ne sont pas référencées sur C6
*Les ailes libres ne sont référencées NULLE PART

Par ailleur tu n'es pas le premier à commettre cette erreur mais si comme tel est le cas ce document à un but de diffusion publique, j'ai le droit de demander les modifications ET la suppression de mon escadrille de cette liste.
*Soto*
Image

Topic author
SV_Albator44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Excuse moi, je n'avait rien compris LAL_Soto (sans les indicatifs des escadrilles je suis un peu perdu) :P

Je ne pensait pas que le fait d'être réferencé pouvait poser un problème ( je suis trop fleur bleue, tout il est beau, tout il est gentil ).

Donc excuse moi, je m'en occupe ce WE, dès que notre webmaster sera là, car il est le seul à avoir les code FTP pour modifier le document sans changer son adresse URL.

Si ça pose vraiment un problème et que tu souhaites une solution plus rapide, passe chez nous, on essayera de trouver un moyen.

Mais le doc à été téléchargé 150 fois, donc c'est mal barré...

Je suis donc à ta disposition ( j'embrasse pas sur la bouche le 1er soir, faut quand même pas déconner ;) ).

Et encore désolé...

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

pas de problème tant que c'est retiré au plus tard ce week-end.

Merci et :welcome:
*Soto*
Image

Topic author
SV_Albator44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Encore 2 p'tites questions:

1 - vous voulez que j'efface la ligne ou je mets juste "Site non réferencé a la demande des LAL" à la place de l'adresse URL ?

2 - Je sais que vous avez dû repondre un bon millier de fois à cette question, mais pourquoi vous ne vérrouillez pas votre site et votre forum pour être plus tranquille ?

Bon vol sur PF.

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

tu efface la ligne completement stp sinon ca risque de susciter encore plus de curiosité.

quand à fermer notre site, nous y songeons
*Soto*
Image

Topic author
SV_Albator44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Dacodac, fait pour ce WE .

@+ Soto

Topic author
SV_Albator44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Voila, les modifications sont faites.

L'ANNUAIRE est toujours à la même adresse:
http://forumspectre.free.fr/forum/index ... st&id=2017

Pour les réclamations, c'est toujours ici:
http://forumspectre.free.fr/forum/index ... wtopic=368

PS: merci à Josse, Findo, Miguel et Soto.

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

Merci à toi !!! :welcome:
*Soto*
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

et les BREBIS GALEUSES ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
SV_Albator44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

?? connait pas, il faut me faire un post chez moi ( cf adresse plus haut) avec l'url de votre site et je règle le problème.. B)

Razmoth

Message par Razmoth »

Salut l'officier de liaison des SV ! ca va ? J'ai pas trop laissé de bordel dans mon bureau ? :lol:

Si tu passes dans les parages, j'ai pû repérer une coquille dans l'annuaire nous concernant, les FCS d'antan ont muté en CFC :)

Passe le bonjour aux potos :P

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Dafs »

salut pour que ton tableau soit encore mieux tu aurais du mettre sur quel jeux ces escadrilles volent ( Flight Simulator, Lock On etc ... ) mais merci quand meme, vu que je suis curieux je suis obligé de presque toute les voirs :)
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »