pleins de choses à acquérir

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Le Breizhou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Le Breizhou »

Salut tout le monde !!
Je suis un gros noob en matière de pure simulation. J'ai volé (si on peut appeler ça comme ça) sur CFS 1 et 2 mais question pilotage c'était plutôt de l'instinct que de la manoeuvre calculée :rolleyes: .
J'ai acheté Flanker 2.0 il y a longtemps mais je n'ai jamais dépassé le stade de l'entrainement, à cause de la complexité des bestioles (les flankers) et certains bugs bizarres qui emmerdaient pas mal ma motivation de devenir un as en 4 heures de temps :wacko:
Mais j'ai mûri :D et j'ai acquis la patience... ainsi que Lock On :lol: .

Maintenant je vais vous demander un petit quelques choses à vous les fous du manche : Pourriez vous mettre dans ce topic toutes les astuces qui pourraient m'aider dans la simu de flanker 2.0 et Lock On ? (que ce soit des petites astuces ou grandes, je prends tout !! :lol: )

Ce sont des astuces concernant le pilotage de base, l'utilisation de l'armement et le combat...

Si vous avez la flemme d'écrire, ce serait sympa de me rediriger vers un tuto fait par un pilote chevronné (je n'ai pas le manuel de Flanker 2.0 ni de Lock On vu que je les ai acheté 15 euros chacun neufs)

En vous remerciant d'avance.

P.S : Merci à tous les créateurs de vidéos présents sur ce forum et à Toga Toga et sa team XXT pour m'avoir donné l'envie de voler... comme un branque :lol: ;)

++

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Arnithorynque »

Il me semble difficile de pouvoir donner quelques "trucs" comme ça pour t'aider au pilotage. En soit, on pourrait en faire une centaine de pages...

Pour espérer avoir quelques réponses, il vaut mieux que tu poses toi les des question plus précises, même si elles te paraissent stupides. :)

Enfin avant toute chose, balade toi sur le forum de Lock on, afin de trouver certaines indications bien précises.

Cordialement ;)
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »