addon SU-25T

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par andy micklean »

B) salut à tous, j'aimerai savoir comment ceux qui n'ont pas de carte bleue et qui aimeraient acheté l'addon sur le SU25T feront pour se le procurer car depuis l'apparition du 1.02fr c'est une grande avancée pour Lock On,y aura t'il le moyen de l'acheter en payant par chèque et en passant par C6,combien coutera t'il?. merci pour vos réponses.
Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

je peux d'ores et déjà le fournir, sur cd gravé, par la poste... 150 euros (cher mais c'est inédit !!!)

me faire un MP ;-)
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

130 euros ici ! :rolleyes:

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

/me *essaye d'imiter son rire débil

Crrr...crrr...crrr... :lol: :lol: :lol:

250€ ici, mais attention c'est un collector, avec à l'intérieur le tee-shirt d'un développeur porté lors de 4 heures de tests intensifs

J'oubliais c'est du 100% nylon avec trou de clope en prime :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

@Andy:

Le prix n'est pas encore diffusé officellement, ni le mode de distribution pour l' europe.

Surveille le forum dans les prochains jours/semaines, l' info sera sûrement largement diffusée quand elle sera disponible.

Pour les autres: moi, je serais nouveau, vos posts ne me donneraient pas envie de revenir. M' enfin je suis un peu à plat en ce moment, je dois manquer d' humour.... :wacko:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Wait and see :D

prions le dieu dollar pour que dans sa grande avidité, il nous envoie un éditeur pour le marché occidentale. Après tout, c'est bientôt noël, et c'est pas interdit de rêver. :god:

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

c'est vrai que maintenant c'est une grande mode de devoir commander les jeux sur le net via une carte bleue ( dangerous water par ex)

je trouve ca super surtout quand on est jeune et que la seule cb qu'on ai est celle de nos parents... et allé les convaincre de donner leur numéro de cb sur le net :lol:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

t'as qu'a être vieux !!! et avoir une CB :D
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

sinon apparament on va pouvoir utilisé un système paypal, mais y

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

sinon apparament on va pouvoir utilisé un système paypal, mais y a toujours besoin d'une carte bleue :((

mais bon on a plus qu'a essayé de trouver des ames genereuses :god: a qui on enveraient l'argent sous forme de cheque et qui nous prendraient le jeu.... (voix de moins en moins forte :P ) :blushing:

:exit:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

oui c'est pas une mauvaise idée ça tient....

sans parler de vendeur comme simware qui semble vouloir le mettre en catalogue...

te bile pas, solution il y aura :)
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »