Bonjour,
lorsque que je commande le jeu FA/18 à partir du lien simware de la page d'accueil, un message m'indique que je n'ai aucun produit dans mon panier ou que le delai imparti est dépassé; ensuite j'ai un autre message qui dit que le serveur est en maintenance. Ce qui est bizarre, c'est que si j'achete un autre jeu (il2 par ex), il n'y a pas de pb.
Le site simware indique que F/A 18 est encore disponible. Mais cette info est elle vraiment à jour.
Est-ce-qu'un admin checksix peut m'aider ?
merci, Phenix.
Pb d'achat sur simware
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 87
- Inscription : 30 octobre 2004
-
- Grand Manitou
- Messages : 28556
- Inscription : 04 août 2001
#2
Je pense que le produit est en rupture ....
Mais simware a laissé la fiche .
Je tente de remettre ca a jour ce we pour la page C6
Mais simware a laissé la fiche .
Je tente de remettre ca a jour ce we pour la page C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 87
- Inscription : 30 octobre 2004