HUD et VTH
^_^ Salut les gars TI BURCE frappe encore!!!! Quel naz.......
Non, mais ben ca y est j'ai enfin pu démarrer l'avion,juste un petit truc les gars, ben c que j'y vois pas grand chose sur la VTH et le DED et les écrans multifonctions..... sur la version française de falcon, enfin le cd quoi, ben je voyais bien. C affolant j'arrive vraiment pas à lire, c trop petit et les écritures bizarres enfin tout, même les écritures sur le petit bloc note gauche de la jambe du pilote! Alor c normal ou quoi ? Ya un bug? ou c moi qui plane? Ou ya un patch pour ca ou je sais quoi?
Non, mais ben ca y est j'ai enfin pu démarrer l'avion,juste un petit truc les gars, ben c que j'y vois pas grand chose sur la VTH et le DED et les écrans multifonctions..... sur la version française de falcon, enfin le cd quoi, ben je voyais bien. C affolant j'arrive vraiment pas à lire, c trop petit et les écritures bizarres enfin tout, même les écritures sur le petit bloc note gauche de la jambe du pilote! Alor c normal ou quoi ? Ya un bug? ou c moi qui plane? Ou ya un patch pour ca ou je sais quoi?
-
- Mécano au sol
viens poster sur le forums Falcon 4/Bugs etc...
Sinon, c'est un problème de réglage d'auto-scale des fonts dans FF3-BMS Config Editor et un réglage graphique avancé dans Falcon 4.
Sinon, c'est un problème de réglage d'auto-scale des fonts dans FF3-BMS Config Editor et un réglage graphique avancé dans Falcon 4.
Pour répondre à ta question, il suffit d'aller dans Setup falcon / Graphics / Advanced et de tout cocher Mais la prochaine fois, adresse toi directement sur les forums falcon
T'as pas fini de dire des conneries toi?
Tu peux tout cocher uniquement pour un meilleur rendu graphique si ta cg le permet.
Sinon tu sélectionnes juste ce qu'il te faut.
Sinon pour ta question de départ je n'en ai aucune idée, dsl.
Tu peux tout cocher uniquement pour un meilleur rendu graphique si ta cg le permet.
Sinon tu sélectionnes juste ce qu'il te faut.
Sinon pour ta question de départ je n'en ai aucune idée, dsl.
Désolé si je dis peut etre des conneries pour TOI wild, mais chez moi j'ai exactement le meme probleme, on m'a dit de faire ça, je l'ai fait et ça marche tres bien alors je transmets
On ne t'a jamais demandé de TOUT cocher dans les setup advanced!!!
Il y a des trucs qui te bouffent des FPS pour rien!!!
Il y a des trucs qui te bouffent des FPS pour rien!!!
-
- Mécano au sol
Ben justement, Shin, le Texel Bias Fix peut régler des problèmes d'affichage. Peut-être que notre ami a mis trop d'anti-crénelage; ennemi s'il en est des fonts du HUD, DED et MFD
A chaque fois que je mettais de l'anticrénelage ou du filtrage aniso, ça me faisait ça.
Dès que je décochais le Texel Bias Fix, tout était impec.
Donc maintenant je mets toutes les options de ma carte graphique à fond
et pareil pour Falcon (sans le texel) et tout va bien.
Dès que je décochais le Texel Bias Fix, tout était impec.
Donc maintenant je mets toutes les options de ma carte graphique à fond
et pareil pour Falcon (sans le texel) et tout va bien.
TI BURCE : la solution consiste à aller dans le "config editor", et de cocher le "font auto sclaing" (la dénomination exacte est peut-être un peu différente, je ne me souviens plus, en tout cas, il y a le mot "font").
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2