Histoire crédible ?

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
blackphantom29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 juillet 2024

Re: Histoire crédible ?

#51

Message par blackphantom29 »

Vico ===> excuse accepté.
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2689
Inscription : 10 décembre 2008

Re: Histoire crédible ?

#52

Message par C6_Pat »

Vico t'es un gros veinard, le bot t'indique qu'il daigne accepter tes excuses.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Topic author
blackphantom29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 juillet 2024

Re: Histoire crédible ?

#53

Message par blackphantom29 »

C6_Pat a écrit :
lun. juil. 08, 2024 7:08 pm
Vico t'es un gros veinard, le bot t'indique qu'il daigne accepter tes excuses.
C'est marrant une fois (et encore), mais après ça devient de l'acharnement.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3350
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Histoire crédible ?

#54

Message par Jaguar »

blackphantom29 a écrit :
lun. juil. 08, 2024 7:10 pm
C6_Pat a écrit :
lun. juil. 08, 2024 7:08 pm
Vico t'es un gros veinard, le bot t'indique qu'il daigne accepter tes excuses.
C'est marrant une fois (et encore), mais après ça devient de l'acharnement.
Franchement, reconnais que tu as très mal commencée. C'est peut-être à toi de faire des excuses, et peut être que la communauté t'accueillera plus chaleureusement. Ton insistance à demander des emails alors que c'est vraiment un énorme voyant rouge sur TOUS les forums ou réseaux sociaux, un des indicateurs les plus fiables de spam, scam et autre, a rendu légitime tout doute te concernant.

En plus, je me souviens t'avoir lu dire que c'était ton dernier message. Finalement, non, en fait.

Donc bon, une amende honorable ne ferait pas de mal, et pour l'orthographe, si on peut être plus ou moins tolérant, pour quelqu'un qui semble vouloir se diriger vers l'écriture, quand il y a presque autant de fautes de que mots, là aussi, remets toi en question et ne te cabre pas quand on te fait remarquer quelque chose de problématique vu ce que tu demande.

Enfin, je vais encore être désagréable, mais je ne sais pas à qui tu compte faire croire qu'un producteur t'as acheté ce que tu as écrit, mais franchement, je n'y crois pas un seul quart de seconde... C'était pas mauvais... :hum:
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5298
Inscription : 22 mai 2008

Re: Histoire crédible ?

#55

Message par spiryth »

Jaguar a écrit :
lun. juil. 08, 2024 7:20 pm
je ne sais pas à qui tu compte faire croire qu'un producteur t'as acheté ce que tu as écrit, mais franchement, je n'y crois pas un seul quart de seconde...
Et surtout, si la demande légitime est de chercher ici des relecteurs ayant des compétences technique aéro, c'est un détails dont on se fou.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce premier post est rédigé de la façon qu'il l'est.
Mais je veux bien revoir mes curseurs, et envisager que c'est seulement une rédaction très malhabile (mais comme pour les fautes d'orthographe, pour une écrivaine, ça reste tout de même étonnant).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

Re: Histoire crédible ?

#56

Message par Mad Fly »

Je me demandais si nous n'étions pas tous formatés par nos centres d'intrêts communs et la manière d'appréhender les messages sur C6 qui nous rendent difficilement aptes à l'inclusion d'autres personnalités/ compétences / schémas de pensées etc qui ne rentrent pas dans le moule habituel.
L'arrivée des IA, les fake news nous rendent ultra sceptiques.
Bref il nous manque des philosophes ;)
Pensée du soir bonsoir.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
blackphantom29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 juillet 2024

Re: Histoire crédible ?

#57

Message par blackphantom29 »

C'est tout a fait le descriptif de mon ami, c'est exactement cela. Par contre Jérôme désolé nous ne le connaissons pas.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17541
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Histoire crédible ?

#58

Message par DeeJay »

A un moment donné, je pense que l'on peut aussi essayer de faire confiance ... ou faire tout comme.
Dans le doute, et jusqu'à preuve du contraire.

Je sais que j'en suis déjà un, mais ça m'ennuie parfois un peu d'être un connard.

Alors, dès que je pourrais, je donnerai d'autres détails et tentatives de corrections techniques (si ce n'est qu'un peu sur le plus évident) à notre amie à qui j'ai décidé d'accorder ma confiance (et sinon, c'est pas bien grave, encore une fois, l'expérience n'est pas inintéressante dans le fond).

Et aussi parce-que je ne supporte pas les films qui font croire des choses fausses à un publique ignorant qui pense ensuite que c'est la réalité et fait petit à petit des légions d'abrutis multidisciplinaires (dont je fais partie sur les sujets que je ne "maîtrises" que par ce que j'en ai vu dans les films ... genre au sujet de la philo dans Le Cercle des poètes disparus. ;)

En ce sens, je trouve la démarche bonne.

J'essayerai de le faire (si j'ai encore d'autres choses à a dire sans TOUT reprendre car il y aurait trop) ici sur ces pages, et si ce n'est pas utile pour elle, ou pour une IA, ou pour un brouteur, il y aura peut-être d'autres copains qui trouveront cela un peu intéressant ... tout comme parfois j'étale "ma science" à props d'un truc ou d'un autre. Juste pour parler d'aéro. Parce-que après tout, c'est un peu ça qui nous réunis (pas seulement les questions sur les GES et la décroissance) ... n'est-ce pas? ;)

Des bisous.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
blackphantom29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 juillet 2024

Re: Histoire crédible ?

#59

Message par blackphantom29 »

Oui effectivement il est bien chauffeur de taxi parisien. Aller dit moi maintenant à quel date nous nous sommes pacsés
Comme tu l'as dit j'ai aussi posté sur aeronet-fr.org. As-tu vu la différence avec ce forum ? 1 message d'aide, 1 réponse pour que je lui envoie le manuscrit et un courrier en retour avec les différents point à modifier sur celui-ci, avec des explications.
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2689
Inscription : 10 décembre 2008

Re: Histoire crédible ?

#60

Message par C6_Pat »

blackphantom29 est maintenant un monsieur avec une jolie moustache, ah ben oui c'est le chéri de madame y sont même pacsés , comment n'y avons nous pas pensé par nous même ?

Quelle aventure ce post les amis !
Mais jusqu’où nous emmènera t'il ... suspense ...
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

Re: Histoire crédible ?

#61

Message par Ghostrider »

je ferme ce post définitivement (et je vais le nettoyer si il y a des choses non diffusable )
Les personnes qui veulent continuer a échanger avec le demandeur passez en MP
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »