message de l'awacs sous lock on ???
il me semble que sous sous falcon4 il y avait une récap des messages de l'aawacs et leurs significations en francais .
je suis sous locks on et je me souviens plus tres bien la signification de ce message
"bandits au relevement 329 pour 051, altitude moyenne chaud" ????
ou "groupe en ressource au 032 pour 062 " ???????
je suis sous locks on et je me souviens plus tres bien la signification de ce message
"bandits au relevement 329 pour 051, altitude moyenne chaud" ????
ou "groupe en ressource au 032 pour 062 " ???????
ANTEC P182 ASUS P5QC CPU E8500 DDR3 2G GE9600 1GO RHEOBUS AEROCOOL FALCON AF FALCON OF EECH ARMA
"bandits au relevement 329 pour 051, altitude moyenne chaud"
alor le 329 c'est le cap direct pour intercepter la cible , 051 c'est la distance par rapport à sont avion et bon altitude c'est claire et chaud ca veut dire que la cible ce dirige vers toi quand c'est froid il part dans l'autre sens , par contre contourne le flanc je c'est pas.
voila si tu veut d'autre truc tu me le dis
bon vol
alor le 329 c'est le cap direct pour intercepter la cible , 051 c'est la distance par rapport à sont avion et bon altitude c'est claire et chaud ca veut dire que la cible ce dirige vers toi quand c'est froid il part dans l'autre sens , par contre contourne le flanc je c'est pas.
voila si tu veut d'autre truc tu me le dis
bon vol
-
- Elève Pilote
concernant le 051 j'ai pas trop compris sorry ????
ANTEC P182 ASUS P5QC CPU E8500 DDR3 2G GE9600 1GO RHEOBUS AEROCOOL FALCON AF FALCON OF EECH ARMA
ben le 051 c'est la distance de la cible par rapport a ton avion c'est pas plus comliqué que ca. :P
???????c'est de l'ironie??!!!!!groupe en ressource = alliés
051 (zéro cinq unité)= 51 km
Heu, si tu est en système métrique biensure (Su27 par exemple)
Heu, si tu est en système métrique biensure (Su27 par exemple)
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
-
- Elève Pilote
Ben non Flaps, c'est ce que j'avais remarqué en jeu.
Mais toute à l'heure online, le groupe en ressource devant moi étaient 2 ennemis (F15 + KC-10). J'avais la data-link de l'awacs, faisais route vers les bandits, puis mon awacs me dit que les bandits devant moi (portée radar (eos) 256 ) est un "groupe en ressources".
Donc je sais plus quoi penser pour le groupe en ressource :((
Mais toute à l'heure online, le groupe en ressource devant moi étaient 2 ennemis (F15 + KC-10). J'avais la data-link de l'awacs, faisais route vers les bandits, puis mon awacs me dit que les bandits devant moi (portée radar (eos) 256 ) est un "groupe en ressources".
Donc je sais plus quoi penser pour le groupe en ressource :((
je pense j'en suis meme presque sur que groupe en ressoucre c'est les enemies l'awac ne ma jamai indiqué la postion des unités alliées enfin a comfirmer quand meme;)
Personne ne sais ce que veut dir "contourne le flanc"??
Personne ne sais ce que veut dir "contourne le flanc"??