Bien le bonjour les pilotes digital ! je m'appelle Yannick, en vol depuis 2 ans sur notre simu préféré et je me pose une question en rapport avec l'editeur de mission......
voici :
j'ai mon home made simu bien sur chez moi, mais je viens de téléchargé dcs sur le pc du boulot (chuuuuutttt ) ... Et je me demande si je me connecte via mon pseudo et que je crée une mission sur le pc du boulot, est-ce que cette derniere sera aussi sur mon pc chez moi? Comment fct DCS? Une sorte de cloud via nos pseudo?
Et est-il possible de sauvegarder via un support usb pour ensuite le charger a la maison?
Pour des raisons évidente je ne dirais pas le lieux et la nature de mon travail :):):)
mille merci pour les réponses ...
bon vol, prudence, et vive la chasse !
editeur de mission
Re: editeur de mission
#2Sur le PC de ton entreprise, aller dans C:\Utilisateurs\Nom Utilisateur\Saved Games\DCS\Missions.
Copier le contenu (ou le fichier spécifique à une mission) sur clé USB.
A la maison, transférer le ou les fichiers à la même adresse. Normalement, après avoir lancé DCS, le vol préparé sur ton lieu de travail devrait être disponible dans l'éditeur de mission.
Copier le contenu (ou le fichier spécifique à une mission) sur clé USB.
A la maison, transférer le ou les fichiers à la même adresse. Normalement, après avoir lancé DCS, le vol préparé sur ton lieu de travail devrait être disponible dans l'éditeur de mission.
CONFIG ACTUELLE : ASUS PRIME Z790-P D4 | i9-13900K | 64Go DDR4 3600MHz | RTX 4080 16Go | Écran 4K BenQ 32" (G-Sync compatible) | SB X-Fi Titanium HD | 3 SSD NVMe : système 500Go, jeux 4To, stockage 4To | TM HOTAS Warthog | Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals | TrackIR 5 | Win10 |
ANCIENNE CONFIG : ASUS P8Z77-V PRO | i7-3770K @ 3,6/4,2GHz | 32Go DDR3 1866MHz | GTX 1080 8Go |
ANCIENNE CONFIG : ASUS P8Z77-V PRO | i7-3770K @ 3,6/4,2GHz | 32Go DDR3 1866MHz | GTX 1080 8Go |
#3Sinon, tu peux uploader tes missions sur un serveur (Google Drive, Microsoft OneDrive lu autre...) auquel tu peux accéder sur les 2 PC.
Je fais ça pour les enregistrements TacView.
Comme ça je peux regarder plus tard tranquillement sur un PC portable sans avoir besoin de lancer la "machine de guerre"
Je fais ça pour les enregistrements TacView.
Comme ça je peux regarder plus tard tranquillement sur un PC portable sans avoir besoin de lancer la "machine de guerre"
#4 mille merci pour vos réponses les zamis!!! c'est plutot une bonne nouvelles! je vais pouvoir étudié l'editeur de mission !
bon vol , bonne chasse, landing safe
bon vol , bonne chasse, landing safe