Presentation San_A
Presentation San_A
#1Coucou
Je m'appelle Alexandre, 35 ans. Chercheur en physique dans une université à Londres.
Nouveau sur DCS-World. Je me suis procuré Flaming-cliff. J'ai passé quelques heures sur le SU-27. Je sais décoller et atterrir, je commence a apprendre tout doucement le combat aérien, les armes, etc... Je me fais quand même pas mal allumer par l'IA mais je progresse ! Pour l'attaque au sol on attendra....
Je cherche des gens avec qui voler ! Je suis plutôt du genre pas chiant et je joue sérieux, dans les limites de la convivialité bien entendu
Voila, bises à tous les gens !
Je m'appelle Alexandre, 35 ans. Chercheur en physique dans une université à Londres.
Nouveau sur DCS-World. Je me suis procuré Flaming-cliff. J'ai passé quelques heures sur le SU-27. Je sais décoller et atterrir, je commence a apprendre tout doucement le combat aérien, les armes, etc... Je me fais quand même pas mal allumer par l'IA mais je progresse ! Pour l'attaque au sol on attendra....
Je cherche des gens avec qui voler ! Je suis plutôt du genre pas chiant et je joue sérieux, dans les limites de la convivialité bien entendu
Voila, bises à tous les gens !
Re: Presentation San_A
#2Salut San_A et sur C6,
Avec un pseudo comme le tien, ça ne devrait pas être dur de te faire une place parmi les durs
La bise à Béru',
VMFA_Hud / }{ùd£x
Avec un pseudo comme le tien, ça ne devrait pas être dur de te faire une place parmi les durs
La bise à Béru',
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Grand Manitou
#3Welcome !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#4C'est vrai qu'un pseudo comme ça, ça force tout de suite la sympathie
Bienvenue !
Bienvenue !
#5En général les gens ne captent pas du tout mon pseudo, la ça fait déjà deux personnes. Ça fait plaiz !
Merci !
Merci !
#6 Ca se prononce "Sané" pour ceux qui ne savent pas (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ... Frédéric Dard et les "romans de gare", l'élégance et le charme à la française avec un langage pour le moins fleuri mais toujours dans la distinction il n'y a qu'à lire les titres pour s'en convaincre)
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#7Oui, on est super savant :San_A a écrit :En général les gens ne captent pas du tout mon pseudo, la ça fait déjà deux personnes. Ça fait plaiz !
Merci !
Physicien => Thorium, sana-thorium
#8 San_A déjà une que j'aurai pas à faire
San_A pas bien de se moquer des pseudos de ses camarades
VMFA_Hud / }{ùd£x
San_A pas bien de se moquer des pseudos de ses camarades
VMFA_Hud / }{ùd£x
Dernière modification par HudLx le lun. févr. 15, 2016 1:22 pm, modifié 2 fois.
#9"Sané" ? J'ai toujours prononcé ca "Sans - Na". J'avais faux depuis mon enfance ?HudLx a écrit : Ca se prononce "Sané" pour ceux qui ne savent pas (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ... Frédéric Dard et les "romans de gare", l'élégance et le charme à la française avec un langage pour le moins fleuri mais toujours dans la distinction il n'y a qu'à lire les titres pour s'en convaincre)
VMFA_Hud / }{ùd£x
#10Oui, c'est le "A" prononcé à l'angliche (de Antonio) ; c'est comme ça qu'il le disait en tout cas.
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
#11Si tu es un expert, il te faudra attendre qu'une carte "Jamaïque" et qu'un Typhoon sortent
#12Il va falloir que j'investigue!HudLx a écrit :Oui, c'est le "A" prononcé à l'angliche (de Antonio) ; c'est comme ça qu'il le disait en tout cas.
VMFA_Hud / }{ùd£x
Je ne suis pas sur d'avoir bien comprisjeanba a écrit :Si tu es un expert, il te faudra attendre qu'une carte "Jamaïque" et qu'un Typhoon sortent
Sinon par ou dois-je commencer pour rencontrer des gens et faire des parties en multi ?