addons pack son pour lockon

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Andy mickline
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Andy mickline »

:help: salut les amis , j'aurai une demande de renseignements a faire a propros de tous les addons concernant le son de lock on, pouvez m'expliquer ou me dire ou je peux aller pour trouver les readme de ces derniers avec des explications ou faut il que je les teste un par un. merci de votre aide.
andy
Carte mère intel desktop D865PERL, carte graphique NVidia Geforce FX 5700 LE de 256 Mo, 512 Mo de mémoire vive, Windows XP Home, Disque dur de 120 Go à 7200 tr/mn,ecran hyundai 17' , carte IEEE 1394 TV...

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

T'embête pas Andy : Loman est ton ami, tu installes et désinstalles comme tu veux.... ;)
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Il te faut néanmoins tester les sons et un par un, surtout pour les "packs son" globaux qui définissent une ambiance sonore globale dans LO (les "pack son" zzzspace et Greb notament, même si entre deux pack certains sons sont communs).
Pour les sons plus particuliers (air brake, engines par exemple) tu dois simplement l'écouter dans LO ... en jouant :rolleyes: ... et .. voir si ça te plait.
Comme le dis Galevsky, tu installes et désinstalles facilement avec LOMAN et tu peux tester les différents packs et les sons que tu désires.
Le .zip LOMAN contient presque tout le temps un .txt en plus.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »