Bonsoir

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Pand0x
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 09 octobre 2013

Bonsoir

#1

Message par Pand0x »

Permettez moi de m’introduire moi même :)
Je me prénomme Benoit , alias Pandox. Amateur de simulateur et de pilotage sur Jodel 112.
Je viens d'investir dans un trackir 5 et espère bien pouvoir bientôt volé à vos cotés même si pour le moment cela est mal parti je n'arrive même pas à installer le trackir sur DCS et falcon 4 bms :(

A bientot
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

Re: Bonsoir

#2

Message par Clavier »

Sur BMS il suffit de cocher les options track dans les propriétés "advanced" du setup controller au choix cockpit 2d ou 3d ou les deux...
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
Pand0x
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Bonsoir

#3

Message par Pand0x »

Ces cases ne se remplissent pas quand je clique dessus.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4095
Inscription : 16 avril 2009

Re: Bonsoir

#4

Message par Vico »

C'est parce qu'il faut lancer le track IR AVANT de lancer BMS

EDIT : Je réalise que je manque de la plus élémentaire des politesses en oubliant de te souhaiter la bienvenue. Donc :hello: sur C6.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »