salut à tous

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
miky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 12 mars 2011

salut à tous

#1

Message par miky »

Bonjour, je suis nouveau avec des tonnes de question !!!:sweatdrop Mais petite présentation : j'ai 16 ans, je suis fan d'aviation et compte faire carrière dans l'armée, je prend déjà des cous d'aviation : Brevet de Base...lol bref je suis pas la non plus pour raconter ma vie.:sleep:

Je cherche une Simulation Ultra Réel. Je me suis pas mal renseigner sur les simu et j'ai trouvé : Falcon 4.0 Ailled Force ! Mais je n'arrive pas à me décider.:wacko:

1_ Quel jeux est le Most de la simulation de Vol Militaire ??!

Quel sont les configurations requise pour se jeux ?

Ou l'acheter ?? Car Grosse galère pour trouver du monde qui possède de tels jeux dans leur magasin !!
:sad:
Ensuite :

Comment l'installer ??

Quel sont les téléchargements à faire pour son amélioration au max : graphisme, jouabilité... ??

L'équipement à acheter (stile : manettes) ??



Mon pc (portable) :o_O

Système d'exploitation

MS Windows 7 Home Premium 64-bit
SP1

Processeur

Intel Mobile Core 2 Duo
T6600 @ 2.20GHz

Technologie Penryn 45nm

RAM

4.0 Go Canal-Double DDR3 @ 399
MHz (6-6-6-15)

Carte mère

TOSHIBA KSWAA (U2E1)

Graphiques

Moniteur Plug-and-Play générique
(1366x768@60Hz)

ATI Mobility Radeon HD 4500 Series

Disques durs

391 Go TOSHIBA TOSHIBA MK4055GSX
(SATA)

Disques optiques

PIONEER DVD-RW DVRTD09A

Audio

Realtek High Definition Audio




J’ai vu aussi que des membres jouaient à Arma II ! Je n’y joue pas mais il a l’aire d’être sympas.


Merci Beaucoup !
:yes:
Bonne chance pour répondre à toutes mes question :b :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#2

Message par acrolys »

Salut Miky,

Et bienvenue sur check six.
Ta présentation est impeccable puisque tu expliques bien ce que tu attends de la simulation.

Pour de la simulation militaire "harcore" ton choix s'oriente vers Falcon 4 et tu ne te trompes pas. En effet, même si il est vrai que ce simulateur hardcore est plutôt ancien, mais il reste indétronable dans bien des domaines.
Il existe d'autre simu, plus récent, plus beau aussi au niveau graphisme et les derniers en date sont Blackshark (simu hélico de combat) et DCS A10 simulateur d'un avion de mission air/sol uniquement (destruction de cible au sol, et rien d'autre). Ces deux simu sont aussi hardcore, mais n'offrent pas la diversité des rôles que peut offrir un simulateur d'avion multirôle, comme le F16 simulé dans Falcon 4.

Il existe plusieurs version de Falcon 4 : Allied Force dont tu parles, FreeFalcon et enfin Open falcon. Ces deux dernières repose sur la version de base de falcon sortie en 1998, et grandement amélioré par différent patch développé par une communauté de passionnés.

Les escadrilles actives qui vol sur Falcon utilisent quasiment toutes Open Falcon 4.5 car les patch développés par certains passionnés peuvent s'installer sur Falcon 4 version 1998 ou falcon Allied Force (réédition dans les premières années de 2000).

Open Falcon ne fonctionne que sur le système d'exploitation XP, à moins d'avoir une carte graphique Nvidia, ce qui te permettra de le faire fonctionner sur W7. La pluspart des pilotes falcon font un dual boot sur leur PC afin d'avoir une partition en XP (avec open falcon dessus) et une partition W7 ou vista pour le reste. Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à me contacter par MP via Check six.

Dernier point, une école de chasse existe sur check six et forme sur ce simulateur (Falcon 4). http://www.force27.com/c6/edc/index.php[/color]]ECOLE DE CHASSE
Tu peux t'y inscrire et en postant dans la salle école de chasse sur ce forum, tu pourras prendre contact avec des moniteurs qui te permettront d'aborder ce simulateur en toute sérénité.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#3

Message par Cat »

Bienvenue Miky !

Pas mieux à dire que ce que vient de t'expliquer Acrolys

Pour ce qui est des manettes, la meilleure est le cougar de thrustmaster si tu veux jouer sur Falcon, si tes moyens sont moindres, le X52 d'après ce que j'ai lu ici.

Sinon tu fais comme nous tous, tu attends la sortie du nouveau falcon de l'equipe BMS, the top du must, encore 2or3 weeks à attendre ;) ( non, je rigole...lol)

Et bon courage pour ton plan de carriere dans l'armee de l'air ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
miky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 12 mars 2011

#4

Message par miky »

Merci beaucoup pour vos réponse !!
Acrolys, :notworthy
Miky ^^:king:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »