Night mode

Newsletter DCS 17 Mai 2019 – F16 et FW190 A-8

Newsletter DCS 17 Mai 2019 – F16 et FW190 A-8

Le F-16C  en précommande … déja !!???

Le DCS: Fw 190 A-8 disponible à la prévente

Précommandez le Fw 190 A-8 maintenant sur la boutique en ligne et économisez 20%

L’accès anticipé au Fw 190 A-8 sera possible dès juin 2019.

Conçu par le célèbre concepteur d’avions Kurt Tank pour la Luftwaffe à la fin des années trente, le Fw 190 était l’épine dorsale de la Luftwaffe dans son rôle de chasseur-bombardier. À sa mise en service, équipé d’un gros moteur en étoile, la version A du Focke-Wulf 190 était supérieur à bien des égards aux Bf 109 et Spitfire. D’ailleurs, son apparition a entraîné le développement de la version Mk.IX du Spitfire. Le Spitfire LF Mk.IX et le Fw 190 A-8 représentent donc d’excellents adversaires au sein de DCS World. Le Fw 190 évolua ensuite vers le Fw 190 D-9, également disponible dans DCS World.

Beaucoup d’as de la Luftwaffe accumulèrent un nombre impressionnant de victoires sur le Fw 190 A en raison de son impressionnante puissance de feu, de ses excellentes performances à basse et moyenne altitude, de sa robustesse et de son pilotage facile. Il combattit sur les fronts est et ouest, où il était craint et respecté par les pilotes alliés. Son armement était composé de deux mitrailleuses MG 131 de 13 mm montées dans le fuselage et de quatre canons MG 151/20E de 20 mm montés dans les ailes. L’avion pouvait également embarquer des fusées et des bombes.

La version A-8 du Fw 190 est entrée en production en février 1944, équipée d’un moteur en étoile BMW 801 D-2. En plus de ses excellentes performances à basse et moyenne altitude, le moteur était également très robuste. De même que la version F-8, cette version était aussi mieux blindée autour du moteur. Le moteur bénéficiait aussi du système d’injection C3 qui permettait une puissance d’urgence de 1980 ch durant de courtes périodes.

Parmi les caractéristiques phares du DCS : Fw 190 A-8, citons:

  • un modèle de vol inégalé qui vous permettra de ressentir vraiment ce que c’était de voler sur cette avion de légende
  • poste de pilotage très détaillé, navigable en 3 axes (6 DoF)
  • commandes du poste de pilotage actionnées avec la souris
  • représentation précises du Fw 190 A-8, avec armes et marquages des escadrons
  • modélisation détaillée des instruments, armes, moteur, radios, alimentation en carburant et systèmes électriques du Fw 190 A-8
  • combattez le Spitfire LF Mk.IX et le P-51D Mustang dans des séances individuelles ou en réseau

Précommandez le DCS : F-16C Viper dès le 22 mai 2019 et économisez 20%

Le fabuleux F-16C arrive sur DCS World ! Précommandez-le la semaine prochaine, dès le 22 mai, et économisez 20%. Sa disponibilité en accès anticipé est prévu pour le début de l’automne 2019.

Le F-16C est un avion de combat multirôle, monoréacteur et monoplace qui fut développé dans les années 1970. Plus de 4500 unités ont été produites et sont aujourd’hui en service auprès de 26 pays où l’avion effectue de nombreuses missions telle que la supériorité aérienne, l’appui aérien rapproché, le bombardement de précision, la suppression des défenses aériennes, la reconnaissance et plus encore. Peu d’autres avions peuvent égaler sa polyvalence, sa maniabilité, sa puissance de feu et l’énorme quantité d’unités produites.

Surnommé « Viper » par ses pilotes, le F-16 a été conçu avec un siège incliné pour une meilleure tolérance aux G et une verrière monobloc en bulle pour une visibilité et un confort exceptionnels. Son moteur F-110-GE-129, léger et puissant, offre un rapport poids/poussée supérieur à 1:1.

Un radar multifonction APG-68(V)5 est embarqué dans le nez du Viper. L’avion peut également être équipé de plusieurs autres capteurs tels que la nacelle de visée Sniper XR ou le système HARM Targeting System (HTS).

Le Viper est armé pour le combat aérien avec des Sidewinders, des AMRAAMs, et un canon Gatling embarqué de 20mm à 6 tubes. Il peut également embarquer une vaste gamme d’armes d’attaque au sol, notamment des bombes lisses, des fusées, des bombes à sous-munitions, des Mavericks, des bombes guidées par laser et GPS, et plus encore. Le F-16 offrira des possibilités de jeu illimitées dans DCS World!

Caractéristiques phares du DCS : F-16C Viper:

  • modèle de vol professionnel (PFM) et système de commandes de vol électriques (FCS) réaliste
  • la représentation la plus réaliste imaginable du F-16C, jusqu’à chaque boulon et éclat de peinture, surface animée, lumière, train d’atterrissage, ainsi que la modélisation des dégâts
  • simulation détaillée des nombreux sous-systèmes du Viper comme le moteur, l’alimentation en carburant, les systèmes électriques et hydrauliques, les radios, l’éclairage, les alertes et bien d’autres. Bien que des simplifications telles que le « démarrage automatique » soient disponibles, le sentiment d’accomplissement ne peut être surestimé lors de l’apprentissage de cette machine à la pointe de la technologie
  • des douzaines de systèmes d’armes et de capteurs air-air et air-sol, des simples fusées aux bombes de haute technologie guidées par laser ou GPS. Faites l’expérience de ce que seuls les pilotes de F-16C ont pu ressentir jusqu’à présent
  • un poste de pilotage très réaliste actionné à la souris et recherché dans ses moindres détails, navigable en trois axes. Contrôlez votre poste de pilotage en appuyant sur les boutons et en actionnant les interrupteurs : Vous vous sentirez comme faisant partie de l’avion grâce à notre Advanced Systems Modeling (ASM)
  • sons authentiques du F-16C
  • prise en charge de la réalité virtuelle. Profitez des dernières technologies de réalité virtuelle pour vous immerger dans la simulation. À part les G, vous aurez l’impression d’y être!
  • plusieurs livrées pour l’armée de l’air et la garde nationale américaine, les forces aériennes de la Turquie, la Grèce, Israël, et d’autres.

Mise à jour de DCS World Update

Cette semaine, nous avons mis à jour la version officielle de DCS World sur la base des versions précédentes de la bêta publique. Les principaux éléments de cette mise à jour sont les suivants:

  • ajout du DCS: I-16
  • rajout de nouveaux aérodromes et finalisation de la carte du Golfe Persique
  • ajout du JDAM et du mode Latent Track While Scan sur le Hornet
  • correction de la conduite de tir du AIM-7
  • modèle de vol du AGM-88 corrigé
  • ajout dans l’éditeur de mission d’une option pour la précision des coordonnées
  • mise à jour de la logique de cheminement des unités au sol
  • nombreuses mises à jour des modules de RAZBAM, AvioDev, Heatblur et Magnitude 2 LLC

Veuillez lire le journal complet des modifications sur le forum.

Nous nous concentrons actuellement sur le Hornet et la mise à disposition de la nacelle de visée Litening en juin, ainsi que la disponibilité plus tard ce mois-ci de l’AGM-54 JSOW . Nous avons également mis à jour la conduite de tir de l’AGA-88 HARM afin qu’il ne sélectionne pas une autre cible en case de l’extinction du radar ciblé.

Cordialement,
L’équipe Eagle Dynamics

 

Traduction fournie par l’équipe de trad ED  !!!

1 Comment
  1. Snax
    19/05/2019 at 23:27 Reply

    Perso je suis pas emballé par la gueule du cockpit du F-16, attendons de voir plus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :