Night mode

IL-2 Great Battles: Patch 3.003

IL-2 Great Battles: Patch 3.003

Ce nouveau patch lance l’early access de l’opus « Battles of Bodenplatte » avec la sortie des 2 premiers avions:

 

Tout d’abord, le légendaire Spitfire Mk IXe  disponible en pas moins de 4 versions différentes grâce aux modifications dans l’interface:

 

  • le Spitfire LF Mk.IXe (avec le moteur Merlin-66 pour les basses altitudes)
  • le Spitfire LF Mk.IXe aux ailes courtes
  • Le Spitfire HF Mk.IXe (avec le moteur Merlin-70 pour les altitudes plus élevées) ainsi que les 2 versions avec les ailes plus courtes.
  • Le Spitfire HF Mk.IXe aux ailes courtes

 

Parmis ces modifications, à noter la présence du collimateur Gyroscopique Mk IID

 

 

Puis enfin, le non moins légendaire BF 109 G-14 équipé de la verrière « Erla », du moteur DB-605AM avec son système d’injection automatique de mélange eau-méthanol.

L’armement de l’avion est similaire au Bf 109 G-6, mais il peut transporter de lourdes roquettes non guidées 21cm WGR-21.

  

 

Même si pour le moment, nous avons droit à des variantes d’avions déjà existantes dans les autres opus, la génération d’écart ce fait déjà bien sentir en performance moteur et en armement.

Cela n’inaugure que du bon pour la suite de l’aventure et donne vraiment envie de découvrir la suite du programme avec des appareils encore jamais vue dans la série comme le P-47 D, le P-51 D,  le Tempest et bien sur le Me 262…

 

L’annonce officiellehttps://forum.il2sturmovik.com/topic/12826-game-updates/?tab=comments#comment-620990

Le post sur C6http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=201338#p1658189

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.