Night mode

Il-2 Great Battle: Carte Bodenplatte

Il-2 Great Battle: Carte Bodenplatte

Alors que le développement de la carte Bodenplatte semble bien avancé au niveau des villes et villages, Jason fait part du manque d’information de l’équipe de développeur concernant les différents aérodromes couvert par cette grande carte. Comme:

  • la configuration des pistes
  • les voies de circulation
  • les matériaux de piste
  • et toute autre information utile

Il lance donc un appel à la communauté afin de ce rapprocher au plus près de la réalité historique.

Pour ce faire, il a publié un premier screen Wip de cette fameuse carte tant attendu avec la position des différents aérodromes connu. On mesure ainsi un peu la quantité de travail demandé pour une telle carte et donc le temps forcement plus long pour la créer.

 

Si vous avez des infos, n’hésitez pas à poster sur le lien suivant: https://forum.il2sturmovik.com/topic/46140-alert-need-more-info-on-european-airfields/?tab=comments#comment-765733 

Le post sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=199254&p=1714702#p1714702

1 Comment
  1. Un client mécontent
    06/05/2019 at 14:52 Reply

    Un an de retard sur le programme (mai 2018) pour nous apprendre qu’ils ne disposent pas des infos pour finir la carte…
    Y’a pas à dire, ce sont des pros… Ils attendent peut-être qu’une âme charitable leur fournisse le pdf du Guide Bleu 1939…

    Tous ces programmes (DCS, BoS et alt) sont vraiment fabriqués par des équipes d’amateurs incompétents en programmation, incompétents en modèles de vol et incompétents pour lire une carte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :